Surpris en train de voler des chats !

Utilisateur anonyme

Dans notre propre ville Bagneux (92), nous avons des restaurants chinois, et bien un soir, on a surpris un chinois, prendre un chat et le mettre dans son sac !!

On la vite rattrapé et on a ouvert le sac o_o

Ah notre grande surprise, plus de 20 chats étaient enfermés dans ce sac !!!

Le chinois a été arrêté et on a surveiller les rues le soir !!

Non a la capture des animaux, non a l'abattement des animaux !!!!

55 réponses
Utilisateur anonyme

lylyrose: d'accord avec toi! :)

Melly

Les visites sont plutôt tout les deux, trois mois (en réfléchissant bien) =) Du coup tout les trimestres en fait, sa me parait plus probable lol

Vendredi dernier, celui qui vient en général nous contrôler, nous a briefé sur l'hygiène etc. Je ne sais pas pour les restaurants mais tout les trimestres ou semestres sa doit se faire :)

On rigole pas sur sa en France, mais comme pour tout il y a de la magouille, mais ne pas généraliser à un seul type de restaurant.

Oui tant mieux Ammarilys !

Melly

Mdr Lylyrose XD Moi j'adore sa aussi. Perso c'est le porc au caramel :p

Pour info ne pas confondre RESTAURANT et TRAITEUR, le plus souvent les traiteurs ne sont pas tip top du tout alors que les restau si.

Utilisateur anonyme

Eh !!! Les ptits abrutis qui critique cque j'ai dis, si vous voulez laissez les chinois bouffer des chats ba aller en Chine, ET RESTEZ Y :!!!! Cependant merci au commentaires qui sont contre ce crime :)

Utilisateur anonyme

les abrutis te disent m.....de

Utilisateur anonyme

Ok, moi jleur dis allez vous faire foutre :) Si vous voulez tuer des chats comme les chinois allez y mais moi je sors les fusils :)

Utilisateur anonyme

à 12 ans tu sais déjà tirer ?

Rassures toi je ne mange plus chinois depuis qu'un chat avait disparu -

Utilisateur anonyme

ca te derangerais d etre polie moi non plus je nemange jamais chinois mais soit polie on dirait que c est nous les coupables generalement quand on s enerve c est que l on raconte des conneries

tu as refechie au nombre de chats dans le sac soit disant que tu as vu ?

Melly

Je repasse vite fait pour voir ou en est le forum, et bien....... Sa donne pas envie de revenir, surtout pour se faire traiter d'abruti sur un tel sujet.

Utilisateur anonyme

BJR MELLY se qui parait aberant c est le nombre de chats dans le sac c est imposible

mais comme ont est des abrutis............laissons tomber