Bonjour,
quand on va chez le véto, le premier truc qu'ils font c'est peser le chat, comme ça m'énerve, vous ne pouvez pas imaginer
le jour où je leur amènerai un chat mourrant, s'amuseront-ils à le peser avant de commencer la réanimation? vous allez me dire que oui, ils vont le peser pour doser les médicaments qu'ils vont mettre dans la perfusion, oui alors dans ce cas je suis d'accord
mais sinon ils te culpabilisent, votre chat est trop gros, il faut le faire maigrir bla bla alors que t'es allé pour une plaie à l'oreille, je ne vois pas le rapport avec le poids, bref ça m'énerve
sinon oui j'ai vu les dernières photos, ben elle est un peu grosse quoi, c'est un chat de maison, c'est pas un chat errant; c'est sûr que nos minous ne seront jamais maigres comme les chats errant qui n'ont pas de famille
si vous avez constaté que ce sont bien les féculents qui font grossir, alors restez chez Virbac, c'est la seule marque avec index glycémique bas
mes 3 chats sur les 8 qui font de l'acné au menton sous Virbac, c'est très récent, avant ils supportaient très bien les virbac mais ça les rendait gloutons quand-même car trop appétents
oui mon paquet c'est 7 ou 12 kg malheureusement, ils ont pas pensé à des gens qui ont 1 ou 2 chat; désolée j'ai complètement oublié ce détail
sinon, il y a un truc qui marche bien mais c'est impossible pour votre minette c'est supprimer les croquettes pendant un certain temps, mais vous dites qu'elle n'aime pas l'humide; donc ça va être la galère
non le porc ne lui causera ni diarrhée, ni vomit; Vomit oui si elle mange beaucoup, mais c'est pas le porc qui fait vomir chez moi mes deux sensibles, c'est la quantité ingurgité quand je suis aux Virbacs ou Pro Plan, c'est trop appétent
Le porc provoque de l'allergie cutanée là récemment chez moi mais ce n'était pas le cas avant; mais pour répondre, non aucun risque de diarrhée avec Virbac, ils ont tout prévu pour ça, elle risque plus de se constiper que d'avoir la diarrhée
vous nous direz les nouvelles sur l'appétence qui m'inquiète car le but c'est de faire maigrir
Les Obesity Management de RC par exemple (c'est très vieux), ils avaient grossi avec car trop appétent, ça ne colle pas avec le but de faire maigrir