Elle est trop mignonne
je vais encore vous embêter car quand ils sont assis comme ça, ils paraissent tous gros, je pense qu'elle a un peu de poids mais je ne le vois pas trop
Elle est très jeune non? Oui les gamelles anti glouton ça prend de la place, on se prend les pieds dedans et puis c'est hyper énervant; c'est comme si on me donnait de baguettes chinoises pour manger mon riz, je me jetterais dessus avec les doigts ma parole; ça doit être hyper stressant quand on a faim de devoir aller une par une à tirer les croquettes; je l'ai testé, rien qu'à me souvenir ça me donne la rage; manger ne doit pas être un jeu; quand on mange, on mange; le jeu c'est après; bref chacun sa vision des choses
vous nous direz pour vos Virbacs si elles sont appétentes, je vais aller voir leur compo, je suppose qu'il y a du porc
Mais encore les Virbacs j'aimerais bien s'il n'y avait pas de porc car je trouve qu'ils n'ont pas 50.000 variétés comme les RC
Déjà dans leur gamme normal non médicalisées, ils ont très peu de variétés; 1 Junior, 2 variétés adulte, et 1 Senior
Pour leur gamme médicalisée, ça reste raisonnable aussi
Mais ce qui m'énerve quand-même, c'est pourquoi tant de variétés? On doit juste avoir une seule croquette qui pense à tous les bienfaits pour le chat. Quand on trouve 1 pour les selles, l'autre pour la digestion, l'autre pour les urines, l'autre pour le pelage, un autre pour les yeux, un autre anti-boules de poils, un pour les articulations et bien moi je ne trouve pas ça normal
Chez Tonivet, vous avez tout dans une croquette, après c'est les saveurs qui varient, ils ont 4 saveurs mais les 4 contiennent tout ce qu'il faut pour leur bien-être. Ils ont juste un paquet à part hypo-allergénique mais c'est inutile car c'est hypo-allergénique de toute façon les 4 saveurs
Désolée de polluer votre post, c'était mon coup de gueule