Surpoids ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Est ce que ma Réglisse est en surpoids ?

Merci d'avance

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas très net mais on voit quand même !

Utilisateur anonyme

Racine , je prends des boîtes de pâté gourmet gold !

Et Cartoon merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Réglisse a besoin d'un apport calorique de 250 kcal quotidiennement pour maintenir son poids optimal.

Les pâtées que tu donnes ont un apport calorique de 112 kcal/100g. Elle a donc besoin de 2.5 sachets de 85g par jour pour couvrir ses besoins.

Je trouve néanmoins la composition de ces pâtées très bas de gamme et peu transparente. Je doute de leur bonne digestibilité. Du coup, elle risque de devoir en consommer davantage pour arriver à satiété.

Visiblement, tu donnes un sachet par jour, ce qui correspond à 95 kcal.

La ration de croquettes doit apporter les 155 kcal manquant. Pour calculer la quantité à donner, j'ai besoin de connaître la marque de croquettes que tu utilises.

Colinee

Elle me paraît bien sur la photo ! Je ne pense pas qu'elle soit en surpoids, elle est juste normale je pense :)