Surpoids ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Est ce que ma Réglisse est en surpoids ?

Merci d'avance

25 réponses
Utilisateur anonyme

Le veto nous a dit il y a 5 mois qu'elle était en surpoids , avant elle avait des pâtés tous le temps parce qu'elle manipulaient les gens ( en miaulant , ce qui fait croire au autres qu'elle n'a pas eu a manger ) mais depuis , c moi qui ai été nommer " nourricière " donc je lui donne une demi pâté le matin et l'autre le soir et un bol de croquettes que je remplies chaque soir , c trop ?

Utilisateur anonyme

En matière de nutrition, il faut raisonner en terme d'apport énergétique quotidien. En fonction de la qualité des pâtées et des croquettes et de leur apport énergétique respectif, les quantités seront à définir en rapport avec le poids optimal voulu de Réglisse.

Utilisateur anonyme

Pour te répondre, il faut que je connaisse les compositions analytiques des pâtées et des croquettes que tu utilises ainsi que le poids optimal de Réglisse.

Utilisateur anonyme

Analytique ?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas hyper au point sur les définitions ...

Utilisateur anonyme

Angeline , la tu n'as pas l'impression de son poids mais c parce que j'ai pris une des plus belles photos !

Elle a un petit bidon quand meme ... Je mettrais une photo bientot

Utilisateur anonyme

Moi je la trouve toute belle mais apres c comme les enfants , ils sont toujours beaux a nos yeux ! :)

Utilisateur anonyme

Donne-moi le nom des marques que tu donnes et je trouverai les compositions analytiques.

Utilisateur anonyme

Ta réglisse est superbe ! elle n'est pas obèse du tout....👍

Lulu Frnc

Je trouve aussi que ton chat est très beau et qu'il n'est pas gros. Peut-être une autre photo pour qu'on puisse voir?