Surpoids ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Est ce que ma Réglisse est en surpoids ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas hyper au point sur les définitions ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Analytique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour te répondre, il faut que je connaisse les compositions analytiques des pâtées et des croquettes que tu utilises ainsi que le poids optimal de Réglisse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En matière de nutrition, il faut raisonner en terme d'apport énergétique quotidien. En fonction de la qualité des pâtées et des croquettes et de leur apport énergétique respectif, les quantités seront à définir en rapport avec le poids optimal voulu de Réglisse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le veto nous a dit il y a 5 mois qu'elle était en surpoids , avant elle avait des pâtés tous le temps parce qu'elle manipulaient les gens ( en miaulant , ce qui fait croire au autres qu'elle n'a pas eu a manger ) mais depuis , c moi qui ai été nommer " nourricière " donc je lui donne une demi pâté le matin et l'autre le soir et un bol de croquettes que je remplies chaque soir , c trop ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre c'est vrai qu'elle n'a pas l'air de faire 4.5Kg, est-ce que tu es sur de son poids ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va alors, il faut juste rationner un peu ses croquettes, tu donne quoi comme dose de nourriture ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est entre le idéal et overweight

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4 ans et demi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais c'est pas grave, lis pas, regarde juste ton chat vers le haut et dis moi au quel dessin ça ressemble :)

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?