Surpoids ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Est ce que ma Réglisse est en surpoids ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Colinee
Colinee

Elle me paraît bien sur la photo ! Je ne pense pas qu'elle soit en surpoids, elle est juste normale je pense :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réglisse a besoin d'un apport calorique de 250 kcal quotidiennement pour maintenir son poids optimal.

Les pâtées que tu donnes ont un apport calorique de 112 kcal/100g. Elle a donc besoin de 2.5 sachets de 85g par jour pour couvrir ses besoins.

Je trouve néanmoins la composition de ces pâtées très bas de gamme et peu transparente. Je doute de leur bonne digestibilité. Du coup, elle risque de devoir en consommer davantage pour arriver à satiété.

Visiblement, tu donnes un sachet par jour, ce qui correspond à 95 kcal.

La ration de croquettes doit apporter les 155 kcal manquant. Pour calculer la quantité à donner, j'ai besoin de connaître la marque de croquettes que tu utilises.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Racine , je prends des boîtes de pâté gourmet gold !

Et Cartoon merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas très net mais on voit quand même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Je trouve aussi que ton chat est très beau et qu'il n'est pas gros. Peut-être une autre photo pour qu'on puisse voir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta réglisse est superbe ! elle n'est pas obèse du tout....👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne-moi le nom des marques que tu donnes et je trouverai les compositions analytiques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je la trouve toute belle mais apres c comme les enfants , ils sont toujours beaux a nos yeux ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline , la tu n'as pas l'impression de son poids mais c parce que j'ai pris une des plus belles photos !

Elle a un petit bidon quand meme ... Je mettrais une photo bientot

10 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?