surplus de friandisse!

Utilisateur anonyme

alors je vous raconte la derriere betisse de mes petits monstres ce matin je suis aller a un rdv et apres j'ai manger chez mes bo parent donc je viens tout juste d'arrive chez moi et la je vois la boite de friandisse parterre dans le couloir alors que je lavais mit dans le sac pour partir en week end chez mes parents se soir! la boite etait juste ouverte de 2 jours donc pleine de friandisse et la il men reste un peu moin de la moitier donc il ont du se regalé ses cochons j'ai voulu leur en donne pour voir si il avait encore faim ils l'ont meme pas mangé !! mais c surtout que j'espere quils font pas etre malade se soir dans la voiture apres avoir mange tout ca car je leur donne moin de croquettes le matin quand je sais qu'il font etre en voiture pendant 1h et demi !

l'herbre a chat est moin bonne que les friandisse quand meme tu croit pas ma soeur !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

moi il fait pareil! quand il fait caca il couvre et apres il essui ses pattes sur la litiere c'est vrai que ca fait bcp de bruit!!! ;)

Utilisateur anonyme

C'est trop ça... Jamais mes chats n'ont fait ça ; petit Gatsby se secoue les pattes après être sorti de la litière, une après l'autre, ça me fait d'ailleurs rire, mais c'est tout. Sont des numéros vos matous ! :)