surplus de friandisse!

Utilisateur anonyme

alors je vous raconte la derriere betisse de mes petits monstres ce matin je suis aller a un rdv et apres j'ai manger chez mes bo parent donc je viens tout juste d'arrive chez moi et la je vois la boite de friandisse parterre dans le couloir alors que je lavais mit dans le sac pour partir en week end chez mes parents se soir! la boite etait juste ouverte de 2 jours donc pleine de friandisse et la il men reste un peu moin de la moitier donc il ont du se regalé ses cochons j'ai voulu leur en donne pour voir si il avait encore faim ils l'ont meme pas mangé !! mais c surtout que j'espere quils font pas etre malade se soir dans la voiture apres avoir mange tout ca car je leur donne moin de croquettes le matin quand je sais qu'il font etre en voiture pendant 1h et demi !

l'herbre a chat est moin bonne que les friandisse quand meme tu croit pas ma soeur !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Fais-leur faire du sport pour qu'ils digèrent ! Lol

Utilisateur anonyme

ca va etre difficile il dorment comme des bien heureux sur le canapé les pattes en l'air !!!

Utilisateur anonyme

j'ai pas de laser a la maison pour jouer avec eux ! car on ma dit que cetait pas super pour les yeux des chats ! et un caca j'ai pas trop envie dans la voiture car je les attache en ceinture de securité et laisse je vais regarde si ils font aller faire caca avant qu'on parte car je prefere dans la litiere que dans la voiture sur moi dans je monte avec eux derriere comme ca il sont moin chiant !

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes qu'ils dorment ! Mdrrr

Le laser n'est pas dangereux si on fait gaffe à ne pas le diriger sur les yeux. Et il ne faut pas non plus en faire trop longtemps d'affilée, 2/3 minutes c'est bien. L'avantage c'est que ça les fait cavaler comme des fous et ils se dépensent.

Prends quand même une serviette dans la voiture, on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

haha j'ai bien rigolé de 'ils ont du se régaler ces cochons"! La mienne m'a fait le même coup la semaine dernière, je suis sur d'avoir laisser des friandises sur le plan de travail de ma cuisine, je suis sortie faire quelques course à mon retour plus rien!

Utilisateur anonyme

je pense que la serviette va etre obligé pour le trajet jai ma minette qui vien de vomir je pense quelle en a trop mange elle qui mange pas bcp d adbitude ! jai enleve les croquette qui reste et jai mit de l'eau mon male arrete pas de boire lui les friandisse lui ont donné soif ! et la il est a la litiere donc il a eu faire pipi ou caca je sais que c'est lui qui est dedans car monsieur essuie ses pates sur la litiere avant de sortir ! ca fait un bruit epouvantable mais il sen fou lui !!

Utilisateur anonyme

Il n'essuie pas ses pattes, il couvre ses excréments, c'est un réflexe instinctif du chat dans la nature pour cacher son odeur et ne pas attirer les prédateurs :)

Utilisateur anonyme

non il couvre pas ! il se met sur les deux pattes arriere et essuie ses pates avant sur la porte je le voit faire il me le fait depuis bebe si je peut prendre une photo je le ferai si jy pense ! je trouve ca mignon meme !

Utilisateur anonyme

Hi hi, ça doit être rigolo ! :)

Utilisateur anonyme

oui c'est trop rigolo et on sait que c'est lui qui est dans la litiere ! vu le bruit qu'il fait !