Surnoms et petits mots doux

Utilisateur anonyme

Je sais que ce post n'est pas un scoop, mais comme il y a tout le temps de nouveaux membres je trouve sympa de poser la question de temps en temps. Donc, quels sont les surnoms ou autres petites appellations tendres de vos loulous ?

En ce qui me concerne, pour Félia c'est : louloute, p'tite loute, Félinette, chat d'amour

et pour Gatsby : p'tit Gatsby, p'tit bonhomme, p'tit bout, p'titbout'd'chat

Et parfois, pour l'un ou pour l'autre, chat de bêtises ! ;)

A vous ? :)

Ben quoi, on est pudique où on ne l'est pas !

41 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr Ninie "P'tite pét*sse" ! lol

Hé bé Kinoudummy, et ils s'y retrouvent ? XD

J'adore l'image du chon qui saute partout dans sa cage parce qu'on lui dit qu'il est beau :))

Utilisateur anonyme

Lol Euqi, ben des fois, elle est un peu chipie, alors bon... Mais c'est pas méchant, le mot qui revient le plus souvent c'est "mon amour". C'est chéri qui est content !! lol

Utilisateur anonyme

Et oui Euqinorev ils se reconnaisse et ils nous réponde! ^^

ils sont très bavard les deux là des vrai piplette! :D

^^ Enfin ils doivent surtout avoir retenue l'intonation asse enfantin quand on leur parler et qu'on les regard façon ' tu veux quelque chose ptit prince ?' ils doivent se dire c'est bon c'est le moment je suis le centre de tout attention! ^^

Utilisateur anonyme

Les surnoms de Bini :

- Nini

- Lulu

-Niniboots

-Ulu

-Igny

-Aka

-Happy

-Pipon

-Papini

-Piponium

-Piponjazz

-Lapiponnerie

-Pilipon

-Pilipili

- Pip

-Pipan

-Pupan

-Le nez noir

-L'amour-ma-vie

- Pimpon

-Pipompon

- Pomme pomme ( ça c papa)

-Pimp

...

Utilisateur anonyme

Les surnoms de Titi :

- Riez

- Tirlititi

-Tirli

- le bébé de tatie

-le grand de tatie

- le grand cochon

-le bébé

-le ptit sale

-Tili

-Tutu

-Teuteu

-Cochon

-Titi Krishna

Utilisateur anonyme

ce qui est drole c'est que chaque surnom correspond a une période et du coup le sgens que j'ai fréquenté à ces périodes ont retenu un nom différent. C'est marrant. Et pour info le nom choisi a la base pour Bini, vu qu'elle est née l'année des "C", c'était Calua Salsa Chocolat. Mais, elle a une tete de Bini alors c'est ce qui est inscrit sur son passeport.

Utilisateur anonyme

Mdrrr ninie je te rassure moi parfois Berlioz c'est petit salo**rd ou petit enfo*ré quand il m'en fait une xD

Utilisateur anonyme

Rire Elodie, et tu t'y retrouves ? :)

ça Lyly c'est quand il t'attend à l'angle d'un mur et te saute dessus pour te faire peur, pattes avant écartées ! Lol

Utilisateur anonyme

cannelle : can-can , cali , canne-à-peche

topsy : topthorn , top , taupinière , top-model, tope-là

Utilisateur anonyme

Maddy la tigrée c'est ma dinde ma dindonne ^^ et Piou c'est mon bb ou 'Tipiou

Loco c'est mon gros mon matou mon amour mon loulou ^^

Rien de trés spécial mdr