Surnoms et petits mots doux

Utilisateur anonyme

Je sais que ce post n'est pas un scoop, mais comme il y a tout le temps de nouveaux membres je trouve sympa de poser la question de temps en temps. Donc, quels sont les surnoms ou autres petites appellations tendres de vos loulous ?

En ce qui me concerne, pour Félia c'est : louloute, p'tite loute, Félinette, chat d'amour

et pour Gatsby : p'tit Gatsby, p'tit bonhomme, p'tit bout, p'titbout'd'chat

Et parfois, pour l'un ou pour l'autre, chat de bêtises ! ;)

A vous ? :)

Ben quoi, on est pudique où on ne l'est pas !

41 réponses
Utilisateur anonyme

moi pour Roket c est mon gros , mon panchou ( a cause de son bidou qui pendouille un peu ;) , mon chatons d amour, mon bébé , mon chéri ^^

pour Ryzann c est ma fifille , ma catounette , ma minette , boule de suie ^^

et pour Karma c est ma loutre, mini panchou , ma belette ;)

Utilisateur anonyme

Alors mon Berlioz c'est:mon bébé,mon pépère, mon chachoune, mon gros chaton, mon merdeux, mon petit salop*rd mdrr et un ami a nous l'appelle gros pâté a cause de son bidou qui pend lol

Utilisateur anonyme

lol entre mon panchou pour anaisyl et gros pâté pour lyly, pauvres chatounes héhéhé

Utilisateur anonyme

Alors... moi pour Calista c Nani, pour Athéna c Nenette, pour Hermès c Minou, pour Héra c Rouroute, pour Hadès c Doudou, pour Hestia c Téti et pour Adonis c Mimis... :P

Utilisateur anonyme

J'appelle Matrix "matou" ou mon gros matou, pour mon conjoint c'est Monsieur Chat (allez savoir pourquoi...) Pepper c'est mon "tannant" ou mon gros nono, mon garçon l'appelle feffer, Pichenotte c'est ma "peanut" , princesse, toutoune. On appelle Pichenotte aussi "Miss rentre-sort" quand elle ne sais pas si elle veut rentrer dans la maison ou en sortir (ca dure des heures...) !

Utilisateur anonyme

Je m'éclate avec vos surnoms, certains sont adorables, d'autres trop drôles, et quelle imagination ! :)

Utilisateur anonyme

Mdrrr ganache il aime bien (notre ami) l'appeler gros pâté xD mon pauvre minet heureusement qu'il s'en fout loool

Utilisateur anonyme

Coucou !

Némésis a plein de surnoms, ils varient suivant mon humeur. Donc il y a Ném, ma fifille, ma beauté, trésor, bidou, fouinasse (quand elle fait sa curieuse), ma fifille, et bon, un pas très joli quand elle fait sa méchante ; j'ose le dire ? C'est "petite pétas*e" mais je vous jure que c'est affectueux malgré tout.

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est :

Cyrano : Mon cochon

Flanelle : Ma nénètte

Fryska : Ma fifi !! :)

Utilisateur anonyme

Pour nous,

notre chat blanc babylon: baby, petit nuage, babybel, babyfoot ( quand il joue au 'foot' avec ses souris:) Titi, tichat, ticrotte, mamaouu ( quand il nous parle ^^) tipuce, glouton...

Notre cochon d'inde Kiss : pouicpouic, doudou, gros poucpouc, beau gosse, bébé, kikiss, kisscool, alakisskisskiss ( en chantant :) qu'il est beau mon fiiils!! ( et la c'est la fête dans la cage^^)