Surnoms et petits mots doux

Utilisateur anonyme

Je sais que ce post n'est pas un scoop, mais comme il y a tout le temps de nouveaux membres je trouve sympa de poser la question de temps en temps. Donc, quels sont les surnoms ou autres petites appellations tendres de vos loulous ?

En ce qui me concerne, pour Félia c'est : louloute, p'tite loute, Félinette, chat d'amour

et pour Gatsby : p'tit Gatsby, p'tit bonhomme, p'tit bout, p'titbout'd'chat

Et parfois, pour l'un ou pour l'autre, chat de bêtises ! ;)

A vous ? :)

Ben quoi, on est pudique où on ne l'est pas !

41 réponses
Utilisateur anonyme

Mouarf J'aimeleschiens, Zapette ! C'est elle qui choisit les chaînes de la télé ? Lol

Elle a vraiment une couleur étonnante ta petite boule de poils :)

Elle n'a pas les yeux bleus Audrey ? En tout cas elle est craquante.

Utilisateur anonyme

Non jaune.

Utilisateur anonyme

audrey les siamois ont les yeux bleus normalement.

Utilisateur anonyme

Pas forcement je vous jure que c'est parents sont des siamois ils ont des maîtres différents mais vivent dans mon quartier et la mère est maintenant opéré (après avoir fais la portée de moukil et ses frères.

Utilisateur anonyme

Mais pas forcément pure race Audrey. Cela dit peu importe, elle est adorable.

Utilisateur anonyme

Elle a peut être du siamois, mais elle n'est pas colorpoint et n'a pas les yeux bleus, donc elle ne peut pas être pure race. Même ma mienne de type siamois n'est pas pure race.

Mais comme dit euqi, elle est super belle!

Utilisateur anonyme

Sa mère est cette couleur la :

Son père avec des oreilles courte, un peu pliés et avec des grosse rayures sur la queue...

Utilisateur anonyme

Oui sa mère ressemble à un siamois, si tu remarques elle est colorpoint et ses yeux sont bleus. Maintenant, ça dépend du papa, si il a pas le motif colorpoint dans ses gènes, ses enfants ne l'ont pas non plus.

Utilisateur anonyme

Oui sa mère a les yeux bleus. Son père c'est pas un coulorpoint comme la mère de Moukil mais même les maître du père de Moukil le disent que c'est un Siamois. Son père je le vois tout les soirs vers 19h faire son tour et il miaule en bas de chez moi et souvent je descend le voir et le caressé. Sa mère vie beaucoup plus dehors elle adore être dehors même avec se temps et dès que je la vois plus moyen de repartir elle me suit partout et après j'ai peur qu'elle se fasse écraser au retour une fois que je serais rentrer chez moi.

Utilisateur anonyme

Son père et plus comme sa, avec des rayures sur le front, aux joues, a la queue, au pattes :