Surnom pour chat

Utilisateur anonyme

Chichi

Moustache

Happy

Totoro

Louna

Poto

👎

J'espère que sa vous plait 😁

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je surnome mes trois chat "Doudou"

Utilisateur anonyme

Moi Chou, Choupinoupinet, mon amour, mon bébé et pour finir ma grosse vache xD ( c'est un mâle..)

Utilisateur anonyme

Pour mes minettes c'est :

Kiara : Kiar, Kiarouf, Kiarus, Poupoute, poupoune, pipite, mimine... et d'autre..

Maïa : Maï, Maïus, Maïouf, Poupoute, poupoune, mimine, Maï Maï... et d'autre..

Utilisateur anonyme

Roxy: Roro, doudou, mémère, mimi ne et ma p,tite grosse XP

Réglise: Réré, doudou, gliglise, pépère et Réglisounet

Maya: Doudou, mimi ne, mouyou, pu puce et yama

Lulu Frnc

Mes deux bébés : mon bébé, ma choupette, ma grosse vavache (lol), ma grosse kekette ou pepette (Mdr), ma fifille...

Et spécialement pour mon lapin : mon gros lapinou 🤭

Utilisateur anonyme

Moi pour mon chat femelle que j'ai perdue,

Son est Picotine, mais ses surnoms étaient : Pikachu, Doudoune, Cocotte

et puis pour mon autre Chat qu'on a ramassé il répondait seulement au nom de Minou, mais pour le vétérinaire,

on a dit Fantoche pour son nom..

Sinon pour mes deux autres chats que j'avait quand j'étais bébé et bien seulement ma mère sait leurs surnoms!

Utilisateur anonyme

j'aime bien chichi

mon chat je le surnomme miou-miou

le lapin c'est grat' grat'

iamluo

Comme notre chatte s'appelle Luna on l'appelle Loulou, mimine. ou la Lou. Lol

Pour moi s'est Bébé, cucul, chounette,mémère,grosse patate,Noufète, s'est Pitchounette .Est Snoo,s'est pointu, Nono, rourou, car il roucoule, pétochard,

" josiPitchoune "