Surmonter le deuil de son chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour votre réponse et votre soutien.
Bonsoir,
Comme je vous comprends, mais c'est sûr le temps adoucira votre chagrin. Il m'a fallu 10 mois pour commencer à surmonter ma peine et encore j'ai souvent des moments où la tristesse me submerge. Moi aussi je suis devenue beaucoup plus inquiète pour mon autre chat même si je sais que ce n'est pas raisonnable. Je vous souhaite plein de courage.
Nicole
Merci pour votre réponse. Oui vous avez raison. Ca va mettre beaucoup de temps.
Bonsoir,
Nous comprenons tous ici à quel point un chat décédé peut nous manquer. Et ce que l'on ait d'autres chats ou pas. Chacun est irremplaçable. Et parfois, on tisse un lien particulièrement fort avec l'un d'eux, c'était peut-être le cas avec votre Micky. Le temps fera son travail d'apaisement, doucement. Et un jour vous vous surprendrez à penser à lui en souriant. Ce jour arriver, soyez-en sûre. Courage.
4 commentaires sur 4