Super promo croquettes

Utilisateur anonyme

http://www.pournosanimaux.com/fr/18-chats

Voila un super site qui fait de grosses promo sur quelques marque de croquettes, petit bon plan à faire partager !!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage, il n'y a pas les miennes ! Mais merci pour le plan ;)

Utilisateur anonyme

de même :-/ .. Euqi tu prends quoi déjà comme croquettes ?

Utilisateur anonyme

Porta 21, Eléo

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai. J'hésitais entre Porta 21 et Enova. Parce que la petite puce que je viens d'adopter est super difficile ...

Utilisateur anonyme

Euqi j'aurais un petit service à te demander si tu es d'accord par rapport aux croquettes justement :)

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas les miennes non plus! Merci quand même :D

Utilisateur anonyme

Je suis allée voir, elle est super mimi ta petite Quinoa !

Ce n'est pas évident les loulous difficiles. Les deux miens adorent leurs croquettes Porta 21, mais j'ai récemment voulu légèrement changer la composition de leurs boîtes de pâtées (Porta 21 aussi), toujours poisson pourtant, et bin il a fallu que je leur laisse toute la journée pour qu'il mangent à peine la moitié des deux gamelles ! Avec la précédente composition c'était plié en 2h00. Et comme c'est dans la pâtée que je leur donne leur pâte de malt, souci. Pourtant, du thon c'est du thon, non ?

Pas de souci Lyly, à ta dispo :)

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas les miennes...Dommage ...

Utilisateur anonyme

merci :) ! Lol apparemment il y une grande différence entre le thon .. et le thon ^^ !

Utilisateur anonyme

Je t'ai MP euqi ;)