Super livre sur les chats

Brava
Brava

Salut !

Je viens d'acheter un super livre sur les chats qui explique pleins de choses sur la santé, le comportement du chat, comment réagir sur ceci ou bien cela, les différentes races de chats, etc....

Aussi, il y a des petits trucs sympas comme des petits tests pour savoir par exemple si son chat est obèse ou non, s'il est en bonne santé, tester sa vivacité d'esprit, etc....

Pour ceux qui serait intéressés, l'auteur de ce livre est Helga Hofmann, l'édition est "Marabout animaux" et son titre est "Mon chat", je l'ai acheté au super-marché Cora à 9,90 euros.

A plus ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
10 réponses
Brava
Brava

Ceux qui veulent savoir :142 pages.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Moli
Moli

je ne connais pas mais ça a l'air d'etre le livre parfait

Citer
Brava
Brava

Franchement, j'en suis pas déçue !

Il est assez complet.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Et il est abordable !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, il a l'air intéressant. ^^

Citer
Brava
Brava

Surtout les p'tits tests dedans !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je le trouve en magasin, je pense que je vais craquer. ^^

Citer
Brava
Brava

;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne connais pas ce livre mais j'ai un tiroir et bientôt deux remplie d'info sur les chats avec des bouquins,des fiches,des magazines...

donc j'aimerais bien avoir ce livre mais il n'aurait pas beaucoup de place pour lui

Citer
Brava
Brava

Ouais, moi c'est pareil, j'ai pleins de p'tits trucs comme ça ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?