Super livre sur les chats

Brava

Salut !

Je viens d'acheter un super livre sur les chats qui explique pleins de choses sur la santé, le comportement du chat, comment réagir sur ceci ou bien cela, les différentes races de chats, etc....

Aussi, il y a des petits trucs sympas comme des petits tests pour savoir par exemple si son chat est obèse ou non, s'il est en bonne santé, tester sa vivacité d'esprit, etc....

Pour ceux qui serait intéressés, l'auteur de ce livre est Helga Hofmann, l'édition est "Marabout animaux" et son titre est "Mon chat", je l'ai acheté au super-marché Cora à 9,90 euros.

A plus ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
10 réponses
Brava

Ceux qui veulent savoir :142 pages.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Moli

je ne connais pas mais ça a l'air d'etre le livre parfait

Brava

Franchement, j'en suis pas déçue !

Il est assez complet.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Et il est abordable !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Effectivement, il a l'air intéressant. ^^

Brava

Surtout les p'tits tests dedans !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Si je le trouve en magasin, je pense que je vais craquer. ^^

Brava

;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je ne connais pas ce livre mais j'ai un tiroir et bientôt deux remplie d'info sur les chats avec des bouquins,des fiches,des magazines...

donc j'aimerais bien avoir ce livre mais il n'aurait pas beaucoup de place pour lui

Brava

Ouais, moi c'est pareil, j'ai pleins de p'tits trucs comme ça ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "