super escargot !!

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Je vous présente Garry >

( vous devez vous dire " mais on s'en fou !")

Ce weekend j'ai refait toute la déco de mon aquarium et j'ai fait l'acquisition d'un gros escargot mais PAS N'IMPORTE LEQUEL !!

Pour commencer deux heures après la cohabitation il avait déjà manger un de mes petits escargots... Et puis il s'est fait démasquer !!!

C'est SUPERMAN !! Je vous jure ou tout du moins sa réincarnation...

Regardez !!!

C'est la troisième fois qu'il me fait ça !! Cette fois ci j'ai pas louper de le filmer !!

Vous avez déjà vu un escargot qui s'éclate comme ça ??!!

^^

http://www.youtube.com/watch?v=33d6jobmZ7E

21 réponses
Brava

Merci =')

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

trop drole la video j ai eu un elevage d escargot et puis je les aies relaches

Utilisateur anonyme

et desole pour toi brava

Utilisateur anonyme

ET SUR TOUT TON ELEVAGE JE SUPPOSE QUE PAS UN SEUL NE FAISAIT CE QUE FAIT MON GARRY ??

Utilisateur anonyme

Trop marrante cette vidéo :p ♥

Utilisateur anonyme

Johanna le mein a vecu 5 ans

J adore la vidéo

Utilisateur anonyme

Lol,c'est drole.

J'adore les vieux poste qui remonte comme ça.

C'est Lara,la passioné des escargots lol

Utilisateur anonyme

Passionné et fière de l'être !!! :p

Mathoue1998

trop drole la video

Utilisateur anonyme

Coucou à tous ^^ merci d'avoir déterré ce post

Mon pauvre garry est mort il y a pas très lontps il aura vécu 1an et demi il est mort à cause d'un traitement d'un de mes aquariums... je m'en suis énormément voulu car j'aurai pu éviter ça :(

Sinon pas mal d'autre ampullaires sont arrivés depuis j'ai eu des repro de violet et rose depuis aussi pas mal de nouveau aquariums se sont mis en place à la maison (8 à ce jour !) Ma petite passion se développe bien avec pas mal de beaux poipoi dans tous ça !! :D

Voilou A++ les gens