super escargot !!

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Je vous présente Garry >

( vous devez vous dire " mais on s'en fou !")

Ce weekend j'ai refait toute la déco de mon aquarium et j'ai fait l'acquisition d'un gros escargot mais PAS N'IMPORTE LEQUEL !!

Pour commencer deux heures après la cohabitation il avait déjà manger un de mes petits escargots... Et puis il s'est fait démasquer !!!

C'est SUPERMAN !! Je vous jure ou tout du moins sa réincarnation...

Regardez !!!

C'est la troisième fois qu'il me fait ça !! Cette fois ci j'ai pas louper de le filmer !!

Vous avez déjà vu un escargot qui s'éclate comme ça ??!!

^^

http://www.youtube.com/watch?v=33d6jobmZ7E

21 réponses
Brava

Ça me fais penser à mon Bigorneaud qui est mort et à mon Victor, Ouiiiiiiiiin ! ='(

Il est trop chou !

Bigorneaud lui ressemblait beaucoup !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

^^ ils ont vécu longtemps ? j'en est aucune idée de combien de temps ça vie !

Et ta vue la vidéo?

Utilisateur anonyme

mdr trop forte la video!!!

Brava

Bigorneaud a vécu environ 2 ans, je ne sais pas pourquoi il est mort, on a tout fait pour le sauver !

Et ça me fait mal de le dire mais mon petit Victor a disparu d'un coup....sans rien laisser....je ne sais vraiment pas ce qu'il est devenu aujourd'hui et c'est EXTRÊMEMENT frustrant !

Bigorneaud qu'on a acheté ressemblait beaucoup à ton Garry et Victor qui s'était arrivé aussi mystérieusement qu'il est parti était tout petit et brun !

Je crois que c'est Bigorneaud en mourant qui a contaminé l'aquarium (algues sur les vitres) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

En tous cas j'étais MDR pendant la vidéo !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi aussi !!

Brava

Victor a vécu 1an

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Désolé Brava . . . .

Utilisateur anonyme

Wahoo, je ne savais pas que super escargot existait, tu devrais lui acheter une mini cape :P

D'solée pour Bigornaud et Victor, Brava.

Utilisateur anonyme

:( bah oui surtout que tu peu pas faire grand chose pour essayer de leur sauver la vie dans un aquarium c'est dur...

Mais deux an c'est pas mal quand même !!

Et j'ai deux petit noir bon plus que un maintenant j'étais énerver quand je le voyer le manger hier !! je pouvais rien faire il l'a aspirer en 30sc ! il arrive ce gros garry et il fait sa loi !