super belle photos de chat

Maellev

je complétement craquer sur ces photos de chats et je veus vous les faire partager il y a des chat sans poiles c est pas ma race préféré mais le je trouve les photos trop belle !!!

a vous qu elle sont le photos de chat que vous trouver supre belle que vous avez prise ou trouver sur le net ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
12 réponses
Maellev

trop dorle c elle avec les gerbille qui vont de la musique ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Bravo koko22 et Dogirl pour ces magnifiques photos ^^