Sully a un problème

Utilisateur anonyme

Salut, je suis nouveau sur ce genre de forums mais sur les conseils d'amis et de ma famille je viens vous faire part d'un problème.

J'ai un chat qui a un problème a l'oeil et les frais véto sont abusivement cher car, opérations, suivi médical, traitement, antibio ...

J'ai créer une cagnotte en ligne à l'instant .. Si des âmes charitable sont de la partie, je dis OUI !

https://www.leetchi.com/c/sully-a-besoin-de-vous

Avec à la suite, des nouvelles de Sully !!

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si tu as un dispensaire dans ta ville profite en ils soignent pour une bouchée de pain ^^ ou une école vétérinaire, un tu t’arrange pour payer en plusieurs fois...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "