Sujets improbables

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :)

Voilà je suis membre depuis peu de Wamiz , et je trouve que c'est un site communautaire très intéressant pour les amoureux des animaux .

Je suis tout de même surpris par certains post qui n'ont aucune utilité, voire même par certaines questions complètement débiles .Je passe pas mal de temps sur le forum , et quelle tristesse !!!! Certains propos semblent venus d'une autre planète . Je possède un magnifique chaton que j'adore , mais il ne me viendrait pas à l'esprit par exemple de demander si celui-ci ne s'alimentait plus , maigrissait à vue d'oeil , se mettait subitement à vomir : " Dois-je aller voir un véto ? Pensez vous que c'est normal ? "

Enfin , je n'attends aucune réponse à mon coup de gueule . J'en appelle juste au bon sens de la communauté ^^

Je tiens à remercier , sans citer de pseudo en particulier ( mais ceux-ci se reconnaîtront ) ceux qui font vivre ce site avec des interventions pertinentes .

Cordialement les " Wamiz "

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gagne1max

Et la bêtise est humaine

et je me permets de rajouter

Et la connerie journalière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a pas de question bête, évidement que certaines questions sont oisives mais certains wamiz ont des réponses surprenantes, aussi j'en apprend tout les jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clever, tu ne trouves pas "bête" (et le mot est faible) de demander sur un forum quoi faire pour un animal qui est méga mal en point, voire en danger de mort, et qui nécessite d'aller voir un vétérinaire en urgence, au lieu de perdre son temps sur internet ??!??!

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!

"clever" en anglais veut dire "intelligent". Ben pas pour tout le monde apparemment...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cris, tu dis : "Et continuez à hurler, ça fait du bien de remettre un petit peu d'ordre dès fois dans les idées des gens !"

Bon, fais-moi confiance personnellement je vais continuer à hurler mais pas sûr que ça plaise à tout le monde (mdrrrrrrrrr).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?