Et vous avez bien raison, moi ma grande gueule me titille trop souvent alors je hurle... ;))
Le problème est qu'internet donne une foule de réponses sur bien des sujets, et ça c'est super. Mais à condition de faire la part des choses, et de rester apte à réfléchir et à raisonner par soi-même. Mon chat vomit et/ou pisse le sang, est catatonique, brûlant, tout tremblant, etc., ben je ne fais pas tranquilou un post sur un forum, je file chez le véto ventre à terre, quelle que soit l'heure ! (j'ai choisi un cabinet 24/24 + urgences à domicile).
Beaucoup trop de gens pensent que les internautes ont réponse à tous les problèmes, et sont capables de guérir toutes les maladies. ça encore ce ne serait pas si grave dans l'absolu, si lesdits internautes ne se faisaient pas engueuler voire insulter quand ils conseillent énergiquement de filer chez le véto ! Genre "Comment ça, qu'est-ce que tu fous là si tu ne peux pas guérir mon animal, t'es nul et tu ne réponds pas à ma question !". Ben si justement, mais bon...