Sujet pour rire avec nos chats :)

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour à tous!

Comme tout à l'heure de me suis encore payée une bonne partie de rigolade avec ma puce Céleste (et oui je suis folle je sais), j'ai eu l'idée de créer ce sujet.😁

Qu'est-ce qui vous fait rire chez votre chat, et/ou au contraire, qu'est-ce qui vous exaspère chez lui, mais au fond vous fait rire quand même lol?

Ca pourrait être sympa de partager nos anecdotes, alors à vos claviers!

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chaton FANTA adore la tablette et aussi la télévision surtout les dessins animés ! La tablette il faut prendre sa patte et appuyer sur l'écran ça le fait participer et ça l'amuses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tous ! J'aime quand je les retrouve dans des endroits et des positions improbables comme ce matin avant d'aller au boulot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi j'essayais de dormir, et la elle a sauté de mon bureau sur ma tête en courant les griffes sorties, le résultats j'ai eu une bonne griffures sur la joue pendant 1semaine :3

Aussi le chat que j'avais avant (morte d'une crise de cœur le 2 Février de cette année) mettais toujours la pelle à caca sur ses crottes dans son bac!(sa pelle était toujours derrière le bac, elle grattait le rebord jusqu,à ce que la pelle entre dans la litière) Mes parents se soupçonnais de mettre la pelle sur ses crottes en le fesant exprès! Je l'ai tellement ris celle là...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maya cours après des oiseaux...situés 20 m au dessus d'elle!

Et elle aime le carton à décos de Noël...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé j'avais oublié la photo dans le 1er message...🤦

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Domino:

Ermione:

mes deux amourettes d’amour 👌pareil pour le coup de la télé et de l’ordi ...Nous c’est pas des oiseaux, mais dès guêpes ! Et elles les attrapent...Les pauvres mais c’est trop drôle !

La plus jeune adore nous faire la conversation... et elle s'obstine ! Elle continu, continu, continu... elle a confiance, elles sait qu'on vas finir par la comprendre...

Ou quand domino se met dans le lavabot quand elle a soif ... xd

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Lol moi j'aurais peur pour les guêpes!

Et Céleste est aussi très bavarde. Parfois j'ai l'impression qu'on entretient une vraie conversation mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui...Elles sont sympa de croire qu'on va y arriver 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?