Sujet pour rire avec nos chats :)

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour à tous!

Comme tout à l'heure de me suis encore payée une bonne partie de rigolade avec ma puce Céleste (et oui je suis folle je sais), j'ai eu l'idée de créer ce sujet.😁

Qu'est-ce qui vous fait rire chez votre chat, et/ou au contraire, qu'est-ce qui vous exaspère chez lui, mais au fond vous fait rire quand même lol?

Ca pourrait être sympa de partager nos anecdotes, alors à vos claviers!

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais tellement de choses à dire que je vais surement en oublier.

Quand Maïa mes ses oreilles en mode "Hiboux"

Quand Kiara et Maïa court à toutes blinde dans l'appartement et qu'elle sautent partout sans aucunes raisons

Quand elles se coursent l'une après l'autres

Quand elles font les folles dans le lit et qu'on dors

Quand elles réclament de la pâtée

Quand elles nous fixe avec un regard qui fait flipper

Quand Maïa avait sauté dans le bain

Quand Kiara et Maïa se poussent pour la pâte au malt

Quand on cherche Kiara partout et qu'en faite elle est à l'intérieur du canapé

Quand elles dorment dans des positions bizarre

Quand on crois qu'elles sont tranquilles allongé sur le sol alors que quand on passe elles nous sautent dessus

Quand elles se glisse sous la couette et nous réveillent en nous chatouillant avec leurs poils

Quand elles prennent peur lorsqu'on fait un geste trop brusque et qu'elles font un saute de deux mètre

Quand Kiara nous nargue en haut du mur

Quand elles essayent de nous chipper de la nourriture comme si on les voyaient pas

Quand Kiara n'a pas l'impression qu'elle nous dérange

$

Et puis je pourrais continuer longtemps mais bon XD

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Lol je vois que nos bébés ont des choses en commun!

Moi je dirais :

- quand elle saute sur mon copain quand il joue à la console

- quand elle se met devant la télé quand on est allongé sur le canapé (du coup on voit rien)

- quand elle se met à miauler super fort quand je sors d'une pièce

- quand elle fait caca quand on mange (mdr 😁)

- quand elle saute sur le lapin pour lui faire des prises de catch

- quand elle met plein de litière partout alors que je viens de balayer

- quand elle marche dans la poussière quand JE SUIS EN TRAIN de balayer (grrrrrr!!!)

- quand elle miaule très tôt le matin...

- quand elle a cassé le vase de ma belle-mère!!!!!!!!!!!!

Et il y aura sûrement d'autres choses qui vont me revenir aussi lol

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Ah oui et en période de Noël, une fois je suis rentrée chez moi et j'ai retrouvé une boule du sapin de Noël dans la litière lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi je crois que le pire c'est Maîa qui avait sauté dans la beignoire alors qu'on été en train de reglé un problème au niveau de l'électricité (les plomb avaient sautés) du coup obligé de l'essuyer dans le noir avec juste la lumière d'un téléphone XD

Et Kiara quand elle avait marché dans le thon tomate de mon chéri XD ça à mis 3 jours pour partir

Enfin je ne pourrais jamais tout dire XD

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Mdr j'imagine la scène! J'aurais pété un câble moi! 😁

Luna76
Luna76

Plein de choses me font rire aussi avec mon chat, c'est Ca qui est bien avec eux.

- quand elle fait le ménage dans la salle de bain en mettant mes élastiques et pinces pour les cheveux par terre.

- quand elle s'assoit juste devant la télé et que l'on voit plus rien.

- quand elle fait des bons en l'aire pour jouer.

- quand elle vient téter mon t-shirt le matin 30 min avant que mon réveil sonne.

- quand elle me ramène son jouet pour que je lui lance et qu'elle me le rapporte a nouveau.

Et le dernier en date qui m'a en même temps exaspèré et fait rire :

- quand ton chat pique des tampons dans leur boite (à la base fermée) les amène par terre pour jouer avec. Et retourne en chercher quand tu viens de le ramasser et le ranger... Sympa les tampons par terre au milieu du salon si tu as du monde qui vient chez toi 👋 mdr

Il y a tellement de chose qui me font sourir que c'est imposible de tout recenser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD ha oui en parlant de cable... Maïa qui m'a bouffé mon chargeur (pas branché) l'antenne du radio réveil et le jouet que je lui ai acheter aujourd'hui même, elle ne peux pas s'empêcher de bouffer les fils ! Par contre, bizarrement elle ne touche jamais au fils branchés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Léna me fait rire quand

- je lui dis non si elle fait une bêtise et elle part en grommelant comme une ado

- elle oublie d'être un félin gracieux et se prend une gamelle (c'est méchant, mais c'est drôle)

- on joue à la balle et elle fait des sauts de ouf et loupe quand même la balle

- elle pousse des petits miaulements adorables quand je la caresse

- elle s'aperçoit que la box internet ne fonctionne pas et va se planter devant en tapotant dessus (comment fait-elle? les chats ont des récepteurs WIFI intégrés?)

- elle me réveille le matin en donnant des petits coups sur tout ce qui dépasse de la couette

- elle décide que c'est l'heure des caresses, tant pis si je fais autre chose.

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Merci pour vos réponses lol.

L'histoire des tampons m'a bien fait rire, la honte quand même! mdr

Et super le chat détecteur de Wifi, il faudra que j'apprenne à la mienne à faire ça! ^^

Luna76
Luna76

Oui la honte lol 🤪

C'est vrai que c'est marrant et meme bizarre le chat avec la box^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?