Comme tout à l'heure de me suis encore payée une bonne partie de rigolade avec ma puce Céleste (et oui je suis folle je sais), j'ai eu l'idée de créer ce sujet.😁
Qu'est-ce qui vous fait rire chez votre chat, et/ou au contraire, qu'est-ce qui vous exaspère chez lui, mais au fond vous fait rire quand même lol?
Ca pourrait être sympa de partager nos anecdotes, alors à vos claviers!
Mdr moi je crois que le pire c'est Maîa qui avait sauté dans la beignoire alors qu'on été en train de reglé un problème au niveau de l'électricité (les plomb avaient sautés) du coup obligé de l'essuyer dans le noir avec juste la lumière d'un téléphone XD
Et Kiara quand elle avait marché dans le thon tomate de mon chéri XD ça à mis 3 jours pour partir
Plein de choses me font rire aussi avec mon chat, c'est Ca qui est bien avec eux.
- quand elle fait le ménage dans la salle de bain en mettant mes élastiques et pinces pour les cheveux par terre.
- quand elle s'assoit juste devant la télé et que l'on voit plus rien.
- quand elle fait des bons en l'aire pour jouer.
- quand elle vient téter mon t-shirt le matin 30 min avant que mon réveil sonne.
- quand elle me ramène son jouet pour que je lui lance et qu'elle me le rapporte a nouveau.
Et le dernier en date qui m'a en même temps exaspèré et fait rire :
- quand ton chat pique des tampons dans leur boite (à la base fermée) les amène par terre pour jouer avec. Et retourne en chercher quand tu viens de le ramasser et le ranger... Sympa les tampons par terre au milieu du salon si tu as du monde qui vient chez toi 👋 mdr
Il y a tellement de chose qui me font sourir que c'est imposible de tout recenser.
XD ha oui en parlant de cable... Maïa qui m'a bouffé mon chargeur (pas branché) l'antenne du radio réveil et le jouet que je lui ai acheter aujourd'hui même, elle ne peux pas s'empêcher de bouffer les fils ! Par contre, bizarrement elle ne touche jamais au fils branchés.
- je lui dis non si elle fait une bêtise et elle part en grommelant comme une ado
- elle oublie d'être un félin gracieux et se prend une gamelle (c'est méchant, mais c'est drôle)
- on joue à la balle et elle fait des sauts de ouf et loupe quand même la balle
- elle pousse des petits miaulements adorables quand je la caresse
- elle s'aperçoit que la box internet ne fonctionne pas et va se planter devant en tapotant dessus (comment fait-elle? les chats ont des récepteurs WIFI intégrés?)
- elle me réveille le matin en donnant des petits coups sur tout ce qui dépasse de la couette
- elle décide que c'est l'heure des caresses, tant pis si je fais autre chose.