Sujet pour rire avec nos chats :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et oui...Elles sont sympa de croire qu'on va y arriver 👍
Lol moi j'aurais peur pour les guêpes!
Et Céleste est aussi très bavarde. Parfois j'ai l'impression qu'on entretient une vraie conversation mdr
Domino:

La plus jeune adore nous faire la conversation... et elle s'obstine ! Elle continu, continu, continu... elle a confiance, elles sait qu'on vas finir par la comprendre...
Ou quand domino se met dans le lavabot quand elle a soif ... xd

Désolé j'avais oublié la photo dans le 1er message...🤦
Maya cours après des oiseaux...situés 20 m au dessus d'elle!
Et elle aime le carton à décos de Noël...
Haha moi j'essayais de dormir, et la elle a sauté de mon bureau sur ma tête en courant les griffes sorties, le résultats j'ai eu une bonne griffures sur la joue pendant 1semaine :3
Aussi le chat que j'avais avant (morte d'une crise de cœur le 2 Février de cette année) mettais toujours la pelle à caca sur ses crottes dans son bac!(sa pelle était toujours derrière le bac, elle grattait le rebord jusqu,à ce que la pelle entre dans la litière) Mes parents se soupçonnais de mettre la pelle sur ses crottes en le fesant exprès! Je l'ai tellement ris celle là...
Hello tous ! J'aime quand je les retrouve dans des endroits et des positions improbables comme ce matin avant d'aller au boulot !

Mon chaton FANTA adore la tablette et aussi la télévision surtout les dessins animés ! La tablette il faut prendre sa patte et appuyer sur l'écran ça le fait participer et ça l'amuses !
Oui la honte lol 🤪
C'est vrai que c'est marrant et meme bizarre le chat avec la box^^
Merci pour vos réponses lol.
L'histoire des tampons m'a bien fait rire, la honte quand même! mdr
Et super le chat détecteur de Wifi, il faudra que j'apprenne à la mienne à faire ça! ^^