Sujet consacré à l'achat d'animaux domestiques dans "Arnaques" sur M6

Werewolf1

Un sujet consacré à l'achat d'animaux domestiques est passé Samedi dernier dans le magazine "Arnaques!",présenté par Julien COURBET...Il était intitulé,"Achats d'animaux domestiques:gare aux arnaques"...Je m'en suis aperçu au dernier moment en switchant sur M6...J'ai pas tout regardé,mais j'ai regardé le replay par-contre...Peut-être que certains d'entre vous l'ont regardé...J'ai pris quelques notes en regardant le replay... Il paraît par-exemple que la loi prévoit 2 ans d'emprisonnement et 37 500€ d'amende quand on achète un animal chez un éleveur et qu'il y a un vice caché...J'ai aussi relevé le nom d'une personne qui fait partie de la brigade de protection des animaux:c'est Narhalie...Elle est vice-présidente de la brigade de protection des animaux...

C'est elle Je vais essayer de la contacter pour savoir si je peux éventuellement apporter mon aide...

Le numéro de "Arnaques!" est passé Samedi soir dernier...Vous avez donc encore deux jours pour voir le replay...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "