:)

?
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz .

Comme j'ai réçamment appris que mon chaton était en faite un mal et bien il va falloir lui changer de prénom , coup de chance je l'ai depuis trois jour et elle n'est pas encore abituer à ce prénom .Je trouve que Alix c'est chouette comme prénom mais si vous en avez je prend !^^

Merci d'avance :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

POurtant ton lapin s'apelle Noisette !!HiHi je voulais te tester BliBli ;) :p

?
    Utilisateur anonyme

sa sera en 2018! on a le temps mdrrr

avant je sais pas il faut compter a l'envers...!

?
    Utilisateur anonyme

C'était Quand l'année du N ?

?
    Utilisateur anonyme

Haribo, huggie... je sais pas... c'est bien comme prénom aussi higggins tien ya celui la pour les prénoms en h:

http://nom-de-chat.com/noms-de-chat/en-h/

?
    Utilisateur anonyme

C'est fai ça j'ai regarder les prénom en H .J'aime bien Higgins et toi , T'm quoi en H ?^^

?
    Utilisateur anonyme

Ok! De rien c'est tous a fait normale ;)

Au début il faut que tu mette mâle au moins! Apres il y a d'autre critères que tu peut choisir si tu veux!

?
    Utilisateur anonyme

Chouette ton site ,je vais réfléchir avec ma famille .

?
    Utilisateur anonyme

Merci BliBli , en faite je le savais mais je trouve pas mon bonheure en H ^^

Mais je vais regarder ton site avec plaisir :)

?
    Utilisateur anonyme

La tradition des lettre concerne TOUS les animaux! bon apres c'est pas obliger mtite miaou!

?
    Utilisateur anonyme

blibli si se n'est pas un chat de race il a pas besoin forcément de prénom commençant par h

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus