:)

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz .

Comme j'ai réçamment appris que mon chaton était en faite un mal et bien il va falloir lui changer de prénom , coup de chance je l'ai depuis trois jour et elle n'est pas encore abituer à ce prénom .Je trouve que Alix c'est chouette comme prénom mais si vous en avez je prend !^^

Merci d'avance :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

POurtant ton lapin s'apelle Noisette !!HiHi je voulais te tester BliBli ;) :p

Utilisateur anonyme

a ok mdrr moi non j'ai fait comme sa je n'ai pas réfléchi a sa vu que c'est pas obliger lol

Utilisateur anonyme

MOI mon chat il s appelle sushi mais on a esiter avec moustique c est rigolo pour les chets non???

Utilisateur anonyme

mdr l'année du N bah tu comptes après H jusqu'a N et tu auras l'année

Utilisateur anonyme

L'année du ''Z'' c'est dans longtemps alors!

Utilisateur anonyme

mdr blibli oui mais si je me trompe pas c'est tous les ans que cela change par ordre alphabétique , mais je ne suis pas sure !! oui l'année du Z jeu pour moi je serais en maison de retraite ptdr

encore bravo pour ton implication dans le sauvetage des animaux et ton bénévolat

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mais non dit pas sa mdrrr!

Merci mais bon il n'y a pas que moi on et des milliers défenseur des animaux dans la planète mais malheureusement on lutte contre des millier de c*ns qui maltraite leur animaux dans la planète aussi!

(Très bonne conclusion!) Bon j'y vais A+!

Utilisateur anonyme

je confirme pour les chat de gouttière il a pas forcément besoin de prénom commençant par H

j'ai lu sur un magazine c'était obligatoire pour les chat de race

Utilisateur anonyme

A oui tu a raison.

Mais aussi si on veut appeler son chat en ''H'' qui n'est pas race on a la droit et si on ne va pas l’apeller ne t'inquiète pas tu n'aura pas damande et sa concerce que les chat LOOF

Utilisateur anonyme

Mon choix et fait il s'appelle désormais SatlO me^me si le S sera vers les années 2020... MDR'