:)

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz .

Comme j'ai réçamment appris que mon chaton était en faite un mal et bien il va falloir lui changer de prénom , coup de chance je l'ai depuis trois jour et elle n'est pas encore abituer à ce prénom .Je trouve que Alix c'est chouette comme prénom mais si vous en avez je prend !^^

Merci d'avance :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Cette année les prénom commence par H tu ne suis pas sa?? apres c'est comme tu veut...

tu a de quoi t'amuser sur ce site! http://www.nom-chat.fr/

Utilisateur anonyme

blibli si se n'est pas un chat de race il a pas besoin forcément de prénom commençant par h

Utilisateur anonyme

La tradition des lettre concerne TOUS les animaux! bon apres c'est pas obliger mtite miaou!

Utilisateur anonyme

Merci BliBli , en faite je le savais mais je trouve pas mon bonheure en H ^^

Mais je vais regarder ton site avec plaisir :)

Utilisateur anonyme

Chouette ton site ,je vais réfléchir avec ma famille .

Utilisateur anonyme

Ok! De rien c'est tous a fait normale ;)

Au début il faut que tu mette mâle au moins! Apres il y a d'autre critères que tu peut choisir si tu veux!

Utilisateur anonyme

C'est fai ça j'ai regarder les prénom en H .J'aime bien Higgins et toi , T'm quoi en H ?^^

Utilisateur anonyme

Haribo, huggie... je sais pas... c'est bien comme prénom aussi higggins tien ya celui la pour les prénoms en h:

http://nom-de-chat.com/noms-de-chat/en-h/

Utilisateur anonyme

C'était Quand l'année du N ?

Utilisateur anonyme

sa sera en 2018! on a le temps mdrrr

avant je sais pas il faut compter a l'envers...!