Suivi post opératoire stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai déposé ma petite de 6 mois chez le vétérinaire ce matin. La personne qui s'est occupée de son admission m'a parlé d'un suivi post op' à J+3 et à J+10.

Ma petite étant une chatte d'association, je n'ai pas pu la déposer chez sa vétérinaire habituelle car elle n'est pas partenaire de cette association. J'ai donc du l'emmener chez un vétérinaire à 50 min de route de chez moi. Pour le suivi post op' dont on m'a parlé ce matin, j'ai appelé ma véto, elle n'a pas l'habitude du suivi à J+3 et préfère donc laisser le confrère qui va opérer ma petite l'effectuer, pour le suivi à J+10, elle me le fera et gratuitement.

Savez-vous en quoi consiste ce fameux suivi à J+3? Si il s'agit d'une simple inspection avec désinfection, ne puis-je pas le faire moi même? Car 2h de route aller-retour ça fait beaucoup pour la petite.

J'espère que vous saurez m'aider

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tout cela est nécessaire, pour ma chatte et ma chienne, j'ai du désinfecter la première semaine, et retourner 15 jours après pour le retrait des fils.

Par contre, si je constatait une plaie boursouflée ou des écoulements de pu, en effet, il fallait les remmener. Qu'en pense ton vétérinaire pour ce suivi J+3?

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?