Suivi croquettes Nutrivet et Real Nature

Melly

Bonjours les Wamiz :)

Voilà aujourd'hui j'ai reçu mon colis Zooplus ! Comme par hasard je l'attends toute la mâtinée, donc pas de douche, sortie pipi vite fait bien fait pour les loulous et c'est quand je vais aux WC que le mec se pointe -_- Bref !

Donc j'avais commandé pour Réglisse les Nutrivet Wild Ten Fish conseillé par Sevv, car Réglisse a tendance à avoir des soucis urinaires. Par ma faute bien sur... 8 mois de croquettes de supermarché et BIM. Je mets pas mal d'espoir dans ces croquettes ;)

J'ai aussi pris des boîtes de la marque Cosma, on me l'avait conseillé (par contre je ne sais plus qui) donc voir si Réglisse les aime ! En cadeau une souris laser mouahaha !

Un autre point sur les croquettes Real Nature pour mes toutous:

Sa doit bien faire 2-3 mois maintenant que Toumaï et Ganache sont aux RN.

Pour Toumaï que du positif:

*Plus de pets

*Un poil tout doux

*Ne perds plus ses poils par touffes

*Des selles normales

Pour Ganache que du positif aussi !:

*Plus de diarrhée

*Un poil tout doux aussi

*Plus d’eczéma ! Elle en avait partout sur le bidou et la y a plus rien, son bidou est tout rose et tout doux :)

Hyper contente :)

P.S: Un petit truc bien sympa sur les Nutrivet: il y a un zip fraîcheur ! Ce qui est rare sur des paquets de cette taille, je pense notamment aux Acana.

15 réponses
Melly

Sa leur réussi nickel les RN ;) En plus la dernière fois y avait une promo, si tu prenais un sac de 15Kg le deuxième était à -50%... On a pas hésité ! Pareil pour les boîtes y avait des promos dessus :) Bon par contre sa n'a pas compté sur la carte fidélité mais bon ^^

Melly

Bon j'ai tenté les croquettes légèrement humide et je ne recommencerai pas XD Il les a vomi, dans sa gamelle évidemment ahaha, bref je ne lui mouille plus !

Aujourd'hui c'est la jour de la pâtée ! Alors on enlève les croquettes et gooo la pâtée :) J'espère qu'il va aimer.

Melly

Je viens d'ouvrir la boîte... Je suis quelque peu déçue, on dirait un amas de gras avec des pousses de soja o_O Sa me change des Almo Nature. Elles me paraissent pour le coup pas mal grasse. Réglisse est entrain de la dévorer :)

Je verrais à l'ouverture d'une autre, car j'ai commandé plusieurs "parfums".

Melly

C'est pas très grave :) J'ai du pansement gastrique en stock XD Oui dur il les mange nickel, je le vois croquer et se régaler.

D'ailleurs pour les pâtées au niveau des taux tu sais comment sa doit être ?

Lol j'ai gardé en favoris les Applaws et je verrais à la prochaine commande mes finances et ferait selon. Je ne donnerai pas de la pâtée de supermarché c'est clair mais si c'est légèrement en dessous de la qualité des croquettes sa ne me dérange pas. Il n'en mange qu'une fois par semaine.

Petite anecdote ! On a pris pour les toutous des boîtes RN une fois et ils se sont régalés ! La fois d'après, nous n'avions pas pu aller à Maxizoo donc on s'est dit tant pis on va prendre une boîte au supermarché pour cette fois ci. En sachant que sa reste exceptionnel qu'ils aient de la pâtée (une fois par mois et encore) ;) Ben ils ont mis 10 plombes à la manger... Ils n'ont pas du tout aimés ! La semaine dernière retour à la boîte RN et là: raaaaz de marée XD Ils ne se sont pas fait prier !

Melly

Voila 15 jours que Réglisse est au Nutrivet :)

Son poil est touuuut doux, j'enfonce ma tête et mes mains dedans et aaaah extase lol

Ses selles sont corrects, je vérifie dehors puisque sa lui arrive de faire quand je sors les toutous. Il ne les vomit pas, il les mange mais pas non plus comme un vorace bref que du plus.