Suivi croquettes Nutrivet et Real Nature

Melly

Bonjours les Wamiz :)

Voilà aujourd'hui j'ai reçu mon colis Zooplus ! Comme par hasard je l'attends toute la mâtinée, donc pas de douche, sortie pipi vite fait bien fait pour les loulous et c'est quand je vais aux WC que le mec se pointe -_- Bref !

Donc j'avais commandé pour Réglisse les Nutrivet Wild Ten Fish conseillé par Sevv, car Réglisse a tendance à avoir des soucis urinaires. Par ma faute bien sur... 8 mois de croquettes de supermarché et BIM. Je mets pas mal d'espoir dans ces croquettes ;)

J'ai aussi pris des boîtes de la marque Cosma, on me l'avait conseillé (par contre je ne sais plus qui) donc voir si Réglisse les aime ! En cadeau une souris laser mouahaha !

Un autre point sur les croquettes Real Nature pour mes toutous:

Sa doit bien faire 2-3 mois maintenant que Toumaï et Ganache sont aux RN.

Pour Toumaï que du positif:

*Plus de pets

*Un poil tout doux

*Ne perds plus ses poils par touffes

*Des selles normales

Pour Ganache que du positif aussi !:

*Plus de diarrhée

*Un poil tout doux aussi

*Plus d’eczéma ! Elle en avait partout sur le bidou et la y a plus rien, son bidou est tout rose et tout doux :)

Hyper contente :)

P.S: Un petit truc bien sympa sur les Nutrivet: il y a un zip fraîcheur ! Ce qui est rare sur des paquets de cette taille, je pense notamment aux Acana.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Melly,

ce sont d'excellentes croquettes, vous ne devriez pas être déçue !

Bonne journée,

Unepassion

Melly

No soucis Sevv ;) Bon déjà il les aime, bon point lol Mais bon Réglisse n'est pas difficile... La boîte ce sera Vendredi, je vais commencer par une fois par semaine et je verrais si j'augmente ou pas par la suite.

Hum ben c'est à dire que mon budget reste quand même assez limité, je vais regarder le prix au Kg ;)

Merci !

Le Zip c'est LE petit plus, on a pas toujours des boîtes à croquettes :) Puis tout ne rentre pas dans la mienne XD La souris elle est vraiment bien hihi

Bonjour Unepassion :) Merci et j'espère bien ;)

Colombe

bonne appétit à tes loulous Melly!!!j'espère quelle vont se régaler avec!!!

Utilisateur anonyme

J'ai moi aussi reçu les Nutrivet il n'y a pas longtemps! Isyl n'est pas difficile non plus et ça passe plutôt bien! Je suis d'accord, le sac hermétique c'est génial! J'avais dû récupérer une grosse bouteille pour y mettre les anciennes croquettes pour éviter qu'elle deviennent molles... Là au moins c'est plus pratique!

Pour les boîte, j'en donne que tous les 3 jours à Isyl maintenant, du coup qu'avec ses nouvelles croquettes elle a tout ce dont elle a besoin. Comme elle boit, pas de souci.

Melly

Merci Colombe :) Sa se régale déjà hihi

Du coup sa va nous faire deux suivis Alleksyah ! Depuis combien de temps ta minette est au Nutrivet ?

Pas pratique en effet :s C'est tout bête mais tellement bien !

Le mien a du mal à boire je suis obligée de ruser :/ Du coup des croquette avec de bon taux étaient indispensables et le retour des boîtes aussi :)

Melly

Et sa ne risque rien en terme de germes ? Tu vas me dire faut pas non plus que sa flotte XD Je vais essayer :)

Oui j'ai été étonné de sa par contre, des petites croquettes triangulaires, c'est mimi ^^ Réglisse pareil... Il en met partout en général :/

Melly

C'est à la bonne franquette chez moi XD Pas plus haut que la gamelle ! Mdr

Je vais mouiller ce qu'il restera en fin d'aprèm pour voir si il apprécie :) Merci !

Utilisateur anonyme

Un bon rapport Major !! Hihi, ca fait plaisir si tout va bien :)

Melly

A vos ordres mon Capichef !!

Voui ! Sa change d'avant lol Ganache est redevenue Ganache, Toumaï a arrêté de péter XD Puis Réglisse ce serait cool qu'il passe une année sans aller d'urgence chez le véto :/

Utilisateur anonyme

Ah ben tiens, en rentrant de l'animalerie où j'ai été acheter des croquettes à mon Loulou, je me disais justement que je voulais t'envoyer un message pour savoir qu'est ce qu'il en était des Real Nature ;)