Suite stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je viens d'adopter par le biais d'une association une chatte, qui a été stérilisée avant son arrivée à mon domicile. Elle est arrivée aujourd'hui et sa stérilisation a eu lieu jeudi dernier.

Je n'ai eu que peu d'infos de la part de l'association (association de quartier). Je me suis rendue compte très rapidement qu'elle perdait du sang au niveau de la vulve. Ce n'est pas une perte continue mais quelques gouttes par ci par là.

Est-ce normal ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non. Ramenez le chatte au véto de l'association pour un contrôle. Elle a quel âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une chatte errante de ma résidence. Du coup, je ne sais pas son âge exact mais elle doit avoir 7/8 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prend un rendez-vous pour un suivit...normalement pas de frais. Il ne devait pas avoir de saignement au niveau de la vulve et de la plaie. Vérifie si il y a une inflammation , rougeur, purulence ( écoulement d'une couleur jaune/blanche) ou douleur si tu touches à l'entour de la plaie?? Si oui risque d'infection. Est-ce que la chatte porte une collerette ( collier élisabéthain) ? Il ne faut pas qu'elle liche sa plaie. Dans tout les cas prend un rendez-vous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?