suite a un demenagement, mon chat nous reveille la nuit..que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous,

j'ai déménagé fin aout.Mon chat casper qui est très câlin a changé de comportement.

on est obligé de le mettre dans une pièce de taille agréable avec tout son confort pour la nuit.Nous avons des tortues en aquarium et il est très attiré par elles...

Mon compagnon est allergique à la salive de chats de façon assez légère mais il ne peut dormir avec.

Pour ne pas lui attirer de problème nous avons donc décidés de mettre casper dans cette pièce la nuit.

Le soir, tout se passe très bien, je lui fait un gros câlin je le couche...et il dort. au petit matin, 4h du mat pour être précise, il miaule, gratte a la porte...depuis deux jours.Avant c’était vers 8h du mat.Résultat, plus de nuit complète pour nous deux.

Je vais le voir, vérifier s'il a à boire a manger si sa litière est ok...

Je lui fait un câlin.Et il recommence 5 minutes après.

On a essayé le répulsif sur la porte parce que cette pauvre porte est bien abimée...ça marche pas vraiment.

J'ai essayé le pchit d'eau...non plus...entre la douceur et la punition, je ne sais quoi faire.

Casper était le plus gentil des chats.il vivait avec trois autres chats.Il devient capricieux...sûrement parce qu’il s'ennuie...

Avec vous des conseils pour qu'il arrête de gratter, miauler au moins pendant la nuit...

On m'a conseillé un arbre à chat...un coussin ultra moelleux...

des jouets...

aidez moi s'il vous plait...

21 réponses
Utilisateur anonyme

bisous a vous comme il ressemble a mon babou embrasse le de ma part a bientot