Suis-je la seule à avoir ce problème ?

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps, quand je veux cliquer sur le mot "forums" je suis gênée par la publicité "Purina One" (à droite) qui masque le mot "forums" (donc bien sûr impossible de cliquer dessus).

50 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Le probleme y est toujours pour moi !

Utilisateur anonyme

Oui et non : la pub ne masque plus le menu "partager" on peut donc sans problème accéder au forum, en revanche il y a toujours la pub qui s'affiche régulièrement en grand écran si on passe la souris dessus. Mais là je crains que Wamiz n'y puisse rien, ça doit faire partie du contrat avec Purina. Il suffit de bouger la souris et la pub s'en va.

Utilisateur anonyme

Merci à Wamiz d'avoir résolu le problème.

Le site est maintenant plaisant à parcourir :)

Utilisateur anonyme

je ne sais pas pour vous mais pour moi le problème recommence avec cette pub

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi. ça n'empêche pas de cliquer sur "forum" comme la première fois, c'est juste le chat qui arrive en pleine page quand on passe la souris dessus. Mais c'est chi*ant, c'est sûr.

Utilisateur anonyme

Eh oui, moi aussi j'ai remarqué que le problème recommence ............

Utilisateur anonyme

par contre moi parfois je ne peux pas accéder au forum, ou la connexion sur celui ci

Utilisateur anonyme

Bah moi aussi des fois cela me le fait en puis après cela s'arrête et ainsi de suite

Utilisateur anonyme

sa me le fait sa m'énerve un peut donc je suis obligé d'aller sur mon profil je croit