Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
idem por moi
Ben je viens d'essayer de charger mais il semblerait que je n'y suis pas arrivée, j'essaierai demain :)
Oui je suis sure, firefox surveille tout sa :) Et tu seras tranquille sur Wamiz et sur tout les autres sites ou la pubs t'agacent...
Bon je trouve quand même que cela devrait être wamiz qui devrait faire en sorte que la lecture de son site soit des plus aisées.
T'es sûre qu'il n'y a aucun risque pour le pc ?
Alors je t'explique Dellys ;) C'est un module complémentaire à Firefox qui va te bloquer les pubs, va sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ et clique sur "ajouter à firefox" après tu suis les indications et normalement sa va te faire comme à moi, il n'y aura plus de pub.
Je suis d'accord avec toi Schinon.
De plus, avant tout allait bien donc cela pourrait revenir.
Mozilla Firefox.
Par contre adblock j'ai jamais entendu ce nom la.
c'est trés ennervant toutes ces pub, WAMIZ C'EST UNE CHOSE A MIEUX REGARDER!!!!!!!!
Lol Dellys, ton navigateur internet s'appelle comment?