Suis-je la seule à avoir ce problème ?

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps, quand je veux cliquer sur le mot "forums" je suis gênée par la publicité "Purina One" (à droite) qui masque le mot "forums" (donc bien sûr impossible de cliquer dessus).

50 réponses
Melly

Lol Dellys, ton navigateur internet s'appelle comment?

Utilisateur anonyme

c'est trés ennervant toutes ces pub, WAMIZ C'EST UNE CHOSE A MIEUX REGARDER!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mozilla Firefox.

Par contre adblock j'ai jamais entendu ce nom la.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Schinon.

De plus, avant tout allait bien donc cela pourrait revenir.

Melly

Alors je t'explique Dellys ;) C'est un module complémentaire à Firefox qui va te bloquer les pubs, va sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ et clique sur "ajouter à firefox" après tu suis les indications et normalement sa va te faire comme à moi, il n'y aura plus de pub.

Utilisateur anonyme

T'es sûre qu'il n'y a aucun risque pour le pc ?

Utilisateur anonyme

Bon je trouve quand même que cela devrait être wamiz qui devrait faire en sorte que la lecture de son site soit des plus aisées.

Melly

Oui je suis sure, firefox surveille tout sa :) Et tu seras tranquille sur Wamiz et sur tout les autres sites ou la pubs t'agacent...

Utilisateur anonyme

Ben je viens d'essayer de charger mais il semblerait que je n'y suis pas arrivée, j'essaierai demain :)

Francesca_fr

idem por moi