Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci ! :)
Le problème vient d'être résolu, merci pour votre patience !
Moi ausssi sa le fait mais si tu vs dans un autre icone (par ex:créer un tooniz) normalement tu peut après y aller(moi sa marche!!!)..
Oufffffff !!!!!.. ça y est... c'est resolu.. du moins pour moi..!!! plus de probléme la pub s'affiche et disparaît aprés quelques secondes.. =)
Merci pour votre réponse et également d'essayer de résoudre le problème :)
Bonjour,
Nous sommes conscients de ce problème technique et nous mettons en œuvre les moyens nécessaires pour vous épargner la gêne occasionnée :)
Bonne journée,
L'équipe Wamiz
IDEM!!!!!j'ai aussi un problème.... quand je consulte le forum, par exemple les chats, je suis obligée de revenir en page d'accueil, pour aller voir les chiens ou autres animaux, c'est bizarre....ça m'affiche erreur sur la page, page non trouvée ;(
Pareil. Qu'est-ce que c'est énervant ce truc !
Idem, même problème, c'est super énervant ce truc, je n'ai rien contre la pub, mais faut la placer ailleurs.
moi aussi j'ai le meme probleme