Suis-je la seule à avoir ce problème ?

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps, quand je veux cliquer sur le mot "forums" je suis gênée par la publicité "Purina One" (à droite) qui masque le mot "forums" (donc bien sûr impossible de cliquer dessus).

50 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, je vois visiblement que c'est apparemment le cas pour tout le monde.

J'espère donc que Wamiz va en tenir compte et essayer de remédier au problème.

Utilisateur anonyme

C'est bon,wamiz à agit je n'ai plus ce problème (en ce qui me concerne)

Utilisateur anonyme

Ben non, je viens juste d'avoir à nouveau le problème .....

Melly

Moi je n'ai plus la pub en grand quand je passe la souris dessus (enfin!)

Utilisateur anonyme

Ben moi, toujours le même problème, je ne suis pas arrivée à cliquer sur le mot "forums", il était masqué par la publicité.

J'ai du cliqué sur une autre rubrique et seulement après j'ai pu cliquer sur le mot "forums".

Melly

Non tu as raison, j'ai le même problème quand je suis sur un post... Sa soul bien

Utilisateur anonyme

La même pour moi ...

Utilisateur anonyme

Rien chez moi. J'utilise firefox et l'extension adblock. C'est peut-être grâce à cela que je ne suis pas gêné par les pubs du net.

Melly

Merci Racine ;) Sa marche nickel avec Adblock!

Utilisateur anonyme

Vous parlez chinois pour moi.