Bonjour,
Je recherche des témoignages de propriétaires de chats ayant un SUB,et savoir comment vit le chat.
EN effet, mon chat a eu cette opération il y a 2 ans, ce qui lui a sauvé la vie.( un calcul d'oxalate bouchait totalement son uretère et elle avait des taux de créatinémie autour de 130...). Elle est suivie tous les 6 mois maintenant pour le flush ( rinçage et contrôle du dispositif) et jusque là tout allait bien, les analyses de sang et d'urines sont toujours très bonnes.
Mais Depuis janvier, elle est traitée pour une cystite liée à la bactérie E.COLI.
Il a fallu lui donner un long traitement antibio car cette cystite s'est transformée en pyélonéphrite...
Les vétérinaires qui la suivent pensent à une possible infection du SUB, ce qui serait une catastrophe puisque c'est ce qui permet à mon chat de vivre.
Actuellement elle mange peu et a maigri. Et demande beaucoup à boire.
Je dois faire un contrôle demain à mi-traitement. J'appréhende un peu l'état de ses reins et des paramètres sanguins.
Quelles sont vos retours d'expériences pour vos chats? Il s'agit d'une technique très récente avec peu d'étude sur le moyen/long terme. J'ai juste entendu parler de possibles infections mais quelles options possibles dans ce cas là?
Merci pour vos retours