Stress... Elle enlève ses agrafes.. Je sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme

Coucou.. J'ai de plus en plus de mal à savoir combien d'agrafes ils lui avaient mis au début !

En tout cas tout se que je sais c'est qui lui en reste 5. J'ai pas l'impression que sa fait beaucoup.

De plus on voit une petite ouverture..

On à tout essayer, collerette, elle deviens folle, bandage, elle se jette à terre et essaye de l'enlevé en mordillant..

Je pense que d'ici demain je vais être obligé de la ramenée..

Mais que vont t'il faire de plus ?!

Je suis désespérée..

19 réponses
Utilisateur anonyme

deja moi non plus je ne comprend pas les agrafes le mien et celui du refuge mettent des fils

si il reste 5 agrafes ça doit etre bon je pense qu il y en a tout au plus deux de parties

laisse la comme cela car ça fait 6 jours donc c est deja bien referme il faut juste q uelle n en

n enleve plus pour cela avec ton doigt passe dessus un peut d eau de cologne ou vinaigre attention mouille ton doigt et passe le sur les aggraffes en douceur le gout quand elle mettra sa bouche la degoutera et elle ne touchera plus

Utilisateur anonyme

Vous me rassurer les filles ! C'est super gentil.

Donc là à ce stade c'est déjà un peu refermer, pas de risque donc d'une "éventration", c'est ce qui me faisait le plus peur.

Oui, sinon, c'est des agrafes, je savais pas que généralement c'était des fils =/

Après pour te répondre Euqi, oui c'est assez beau, car en faite la où elle à enlevé une agrafes (ou plus, mais je pense pas), sa fait une toute petite ouverture et dedans c'est comme un petit peu de sang. Mais même ma mère ma dit que c'était normal, c'est une ouverture quoi !

Ralala, comment vous me rassurer. Oui, Jocya, je suis toujours là pour lui dire non, du moins quand je la vois faire..

Sinon bah je vais attendre, jusqu'à lundi, j'espère sa passera vite ! =P

Utilisateur anonyme

Si la cicatrice est belle NiniMichel c'est le principal. Pas de liquide jaunâtre, pas de boursouflure, tout va bien !

Je vais essayer de penser à poser la question à mon véto demain, pour les agrafes, c'est quand même étonnant. C'est pour ça qu'elle se lèche ta mimine, ça doit la tirer, 'tite mère ! Félia ne s'est jamais léchée, et c'était des fils...

Utilisateur anonyme

D'accord. Merci Euqi !

Oui je suis sur que sa la gène, mais moi malheureusement j'y peux pas grand chose !

Ah oui, une question !

Mon père samedi à mis la Clim dans la voiture, et y avait Luna derrière, à un moment j'ai voulu l'arrêter car j'était sur que Luna serai enrhumé et mon père n'a pas voulu sois disant qu'elle avait chaud -_-'

Donc sa n'a pas louper, la petite puce éternue souvent maintenant ! Je vous rassure elle est vacciné contre le coryza :)

Il faut que j'attende que sa se passe ou c'est grave ?

Utilisateur anonyme

Si elle éternue seulement, que son nez et ses yeux ne coulent pas ça va passer tout seul, moi aussi chez moi ce sont des frileux, des qu'on ouvre les fenêtres ils éternuent tous hihi

Mais c'est vrai que la clim comme pour nous ce n'est pas top.

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien se que je penser =S

C'est un petit rhume en faite qu'elle à choper.. C'est vraiment pas ses jours en ce moments petite puce ^^

Utilisateur anonyme

En effet la clim c'est redoutable pour les chats, surtout les chatons. Mais comme dit Margaux, ça devrait rapidement passer.

Utilisateur anonyme

Merci les filles :)

Utilisateur anonyme

si non donne lui du ronaxan ou doxyval c est le generique du ronaxan un pendant 3 jours et tu sera sur que tout ira bien ce medicament tu le trouve chez ton veto une plaque de doxyval 4 euros

par contre le ronaxan c est une boite de 20 pour 10 euros