Stress... Elle enlève ses agrafes.. Je sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou.. J'ai de plus en plus de mal à savoir combien d'agrafes ils lui avaient mis au début !

En tout cas tout se que je sais c'est qui lui en reste 5. J'ai pas l'impression que sa fait beaucoup.

De plus on voit une petite ouverture..

On à tout essayer, collerette, elle deviens folle, bandage, elle se jette à terre et essaye de l'enlevé en mordillant..

Je pense que d'ici demain je vais être obligé de la ramenée..

Mais que vont t'il faire de plus ?!

Je suis désespérée..

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut m'éclairé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

calme toi, et essaye de la calmer elle aussi ( facile à dire ). tu peux essayer de mettre qqch d'inofencif prêt de sa plaie je sais pas quoi mais pour qu'elle n'aie pas envie de se gratter. et si elle fait une obsession c'est que peut-être qqch la gêne .

Citer
Melly
Melly

Pourquoi ne pas tenter de lui mettre un débardeur à toi ou un t-shirt ? C'est ce qu'on avait fait à la chienne de Moon :) On avait pris un t-shirt de foot. La c'est système D !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui C'est vrai melly je me souviens ou un body et tu fais un tit trou pour la queue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait combien de temps déjà qu'elle s'est faite opéré déjà ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis mercredi Margaux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y suis retourner samedi car je voulais qui lui mettent un bandage et ils l'on pas fait. Mais ils m'on dit que elle en avait déjà enlevé une d'agrafe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression aussi que Pimousse n'arrange pas les choses quand il joue avec elle. Il lui donne des coup de pattes et mordille comme ils font d'habitude quoi.. J'viens de les voir faire.. Pff. Sa me fatigue.

Et pour un vêtement je suis sur que sa sera pareil, elle n'accepte rien sur son corps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est mercredi alors laisse la faire ne te prend pas la tête , c'est refermer. La cicatrice risque de ne pas être trop jolie mais bon avec les poils ensuite on ne voit rien.

Si tu la voit touché dit lui non, autrement laisse là.

Par contre moi je n'ai jamais eu des agrafes, j'ai toujours eu des fils, ça doit la gêner si elles bougent.

Mes chats on toujours enlever leur fils au bout de 3/5 jours, la chienne aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bizarre cette histoire d'agrafes, moi aussi je croyais que c'était toujours des fils, ce qui est beaucoup plus confortable pour la minette, mais bon.

La petite ouverture est propre et nette ? Si oui, elle va se refermer toute seule. ça mettra certainement plus longtemps à cicatriser mais si la plaie est "belle" je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter. Mais oui, par mesure de précaution ramène-la, tu seras rassurée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?