Bonsoir à tous
J’ai un chat de bientôt 3 ans. Un chat d’intérieur Je pars bientôt en bouge pour 3 semaines dans un pays lointain .
Mon chat ne part pas avec moi
Ma cousine et ma tante se relayeront pour venir chez moi . Ma cousine en semaine et ma tante en week-end. ( il y aura même des petits dodos chez moi ) Et elles ont déjà toutes les deux des chats et des chiens , donc elles sauront s’y prendre .
Ce soir , je les ai invité chez moi pour les « présentations » officielles , surtout pour ma tante car ma cousine le connaît déjà .
Et à ma plus grande surprise, Le chat s’est approché d’elle et mon autre cousine ( alors que quelques fois des qu’il y a des gens , il se cache avant de se montrer ) et il lui a même fait un câlin. Et le must, c’est quand ma tante lui a appelé par son prénom , il a réagit en miaulant et tout .Même moi j’ai été vexée , moi il m’ignore lol . c’était une série de bonne surprise comme ça ….
Mais bon voilà le problème ( si on peut appeler ça un problème) ..
C’est moi qui vis mal le fait qu’on va être séparés. Le maximum que j’ai pu faire c’est le week-end ( 2 nuits ) . Pour moi c’est la première fois .
J’aimerai savoir vos astuces quand vous devez quitter vos bouts de choux . Je ne suis pas sereine malgré tout ce que j’ai vu aujourd’hui .