Strake, le chat de la famille

Utilisateur anonyme

Bjr, mon chat à deux ans, depuis hier il ne fait que baver et ne mange et ne bois plus.

Qui peut me dire ce que l'on peu faire et d'ou et comment il a pu contracter ces symptômes

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il doit être malade,emmène le chez le vétérinaire ;)

Cocacola

Il a peut-être mangé quelque chose de toxique (plantes, poison pour rongeurs ou insectes...). Emmène le vite chez le véto, le fait qu'il ne se nourrisse plus est très inquiétant.

Utilisateur anonyme

Bjr, mon chat à deux ans, depuis hier il ne fait que baver et ne mange et ne bois plus.

Qui peut me dire ce que l'on peu faire et d'ou et comment il a pu contracter ces symptômes

Merci d'avance

Qui peut dire ? Ben, le vétérinaire, pardi !

Une consultation d'urgence s'impose, me semble-t-il. A première vue, ça ressemble un peu à un empoisonnement quelconque.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous de votre réponse.

Je l'ai emmené chez le véto hier, il souffre d'une coupure au fond de la bouche,la provenance on ne sait pas, injection d'antibiotique et de corticoïde.

Bonne journée à vous tous

Tania28700

Ouf ! ca doit faire mal, quant même ! bon rétablissement !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, il vaut mieux que ce ne soit pas trop trop grave.

Merci de nous avoir tenus au courant !

Et bon rétablissement au chat de la famille !

Cocacola

Merci à vous tous de votre réponse.

Je l'ai emmené chez le véto hier, il souffre d'une coupure au fond de la bouche,la provenance on ne sait pas, injection d'antibiotique et de corticoïde.

Bonne journée à vous tous

Aw pauvre petit chat... ça doit être hyper douloureux!

Et tu sais j'ai lu que les chats peuvent se couper en avalant des feuilles de bambou (il y en a dans mon jardin, mon chat n'y touche pas, mais j'espère qu'aucun chat ne se blessera avec!).

En tout cas tu as bien fait d'emmener ton chat chez le véto, il fallait agir vite. J'espère qu'il va vite se remettre !