STOP AUX MEDICAMENTS. / OUI À L'HOMEOPATHIE

Dockman

POUR VOTRE CHAT !!!

Stoppez les médicaments nocifs pour nos animaux !

Tournez-vous vers l'homéopathie !.

Quelques exemples :

- STAPHYSAGRIA 9 CH : En cas de griffades ou de marquage urinaire lié à une remise en cause de son territoire (3 granules matin et soir)

- STAPHYSAGRIA 7CH : Pour accélérer la cicatrisation d'une plaie (3 granules).

- NUX VOMICA 7CH : En cas de nez bouché (3 granules)

- IGNATIA 9CH : (3 granules le matin) et PULSATILLA 9 CH (3 granules le soir au cas où votre chat devient boulimique ou s'il se lèche de façon compulsif.

- IGNATIA 7CH : en vas d'émotion liée à un changement (3 granules).

- EUPHRASIA 7CH : en cas d'écoulement du nez (3 granules).

- COFFEA VRUDA 9CH : pour un chat hyperthyroïdien qui transformé vos nuits en cauchemar, le temps que le vétérinaire comportementaliste lance le traitement pour l'aider à le calmer (3 granules au coucher)

-BELLADONNA 7 CH : e cas de brûlures (après l'avoir refroidie à l'eau froide, 3 granules).

- ARNICA 7CH et PHOSPHORUS 9 CH : pendant 48 heures chez le mâle et pendant une semaine chez la femelle , pour les aider à se remettre plus vite de l'intervention (3 granules matin et soir).

- ARNICA 7CH et PHOSPORUS 7CH : juste après une opération (3 granules).

- ARNICA 7CH : en cas de choc (3 granules).

- APIS 7 CH : pour les piqûres d'insectes (3 granules).

- ALLIUM CEPA 7CH : pour les larmoiement accompagnés de de qui coule et d'éternuements (3 granules)

POUR VOTRE CHAT JE PRÉCISE ( UN AUTRE LIEN À ÉTÉ ÉMIS POUR LES CHIENS !).

9 réponses
Dockman

Déjà, votre premier paragraphe est positif, puisque vous y adhérez déjà.

Ma liste n'était qu'un simple exemple. Je ne suis là que pour PRÉVENIR.

En faisant des recherches ou bien en vous renseignant sur certaines plantes, vous pourrez vous apercevoir qu'il est disponible de trouver des plantes à la prévention des vers et des puces.

Merci toutefois de m'avoir lu.

Bonjours ,est pour la fièvre ,il y a quoi ? Pour ma Pitchounette ,je lui ai mis sur la plaie,une solution de chlorure de magnésium,3fois par jours,est sa guérie bien.est aussi pour la constipation ? Car ma minette est constipée .

" josiPitchoune "
Dockman

Bonjours ,est pour la fièvre ,il y a quoi ? Pour ma Pitchounette ,je lui ai mis sur la plaie,une solution de chlorure de magnésium,3fois par jours,est sa guérie bien.est aussi pour la constipation ? Car ma minette est constipée .

Bonsoir,

La BELLADONNA 5CH soigné la fièvre

L'OPIUM 5CH (3 granules matin et soir) pour la constipation.

Je vous ai répondu par correction, mais de toute évidence, mon post ne plait guère( du côté chien !). Certains de mes élèves m'avaient avertis., ils ont eu raison!.

Bravo à vous si vous pensez à vous diriger vers L'HOMEOPATHIE !.

Bonsoir,Mercie pour vos suggestion,je trouve bien de prendre des médecines douce,j'ai déjà testée,sa marche,est s’est plus avantageux pour les animaux,est aussi pas chère,parfois on peut éviter les antibiotiques.s'est bien mieux.

" josiPitchoune "
Docline

Je vous ai répondu par correction, mais de toute évidence, mon post ne plait guère( du côté chien !). Certains de mes élèves m'avaient avertis., ils ont eu raison!..

Je ne pense pas que ce soit votre post auquel on puisse faire des reproches, c'est le fait de balancer votre message au milieu de n'importe quelle conversation qui n'a aucun rapport.

... je ne suis pas certain de voir l'intérêt de l'homéopathie pour les chats : par définition, en ce qui les concerne, on ne pourra pas bénéficier de l'effet placebo. .

Euh, l'efficacité de l'homéopathie n'a aucun rapport avec l'effet placebo (ou quand il y a effet placebo ça n'est ni plus ni moins qu'avec n'importe quel médicament allopathique.)

Pour les petits bobos je suis ok mais quand l'animal a quelque chose de grave, il faut quand même aller voir un vétérinaire et donner de l'homéopathie en complément.

J'utilise régulièrement Antimonium crudum et Allium cepa 5/7ch.

Tout a fait d'accord avec toi Sevv!Mais sa aide ,pour ma Pitchounette,je lui ai donnée Sulfur9ch,sa la aidée,est pour kouki,aussi Antimonium crudum ;Est la visite chez le vétérinaire s'impose quand il y a de gros soucis.L'un empêche pas l'autre .

" josiPitchoune "
Mpec13

Bonjour, Je vous expose la situation : mon chat Brooklyn est devenu boulimique depuis l’adoption d’un 2eme chat (Sacha). Ils s’entendent très bien mais depuis l’arrivée du petit Sacha, Brooklyn fait une fixation sur sa gamelle. Il gloutonne, mange sa gamelle rapidement pour pouvoir manger celle de Sacha. Quand je suis là, je peux surveiller mais je travaille donc c’est compliqué. De plus il a pris beaucoup de poids, ce qui a déclenché une cystite chronique que je traite désormais avec Uricystyl. Pourriez-vous me dire s’il existe un remède à ça ? Granules ? Gouttes ? Merci pour votre aide car je ne sais plus trop quoi faire.

Bonsoir,voilà ,uriscltyil s'est bien.personnelement il est peut-être stressé esayer, les goute de cet marque qui son pour le stresse.je sais plus le non,sa lui aiderait peut-être. Enfin ,les croquettes, ne sont peut-être pas bonnes, si il fait des cistytes. Une nourritures sans céréales, il y a des bonnes sur Zooplus.si vous avez un compte Facebook. Inscrivez vous sur des groupe.genre :comment soigner nos animaux au naturels. Ils vous donnerons des conseils.j'ai depuis ,un de mes chats,qui était gloutons,je l'ai mis a l'humide,avec un rajout de puree de courgette.il a perdu 1kg.de 7k8 il fait depuis 8 mois 6k 5 .6 k7.est rarement des croquettes.car la il gobes tout..

" josiPitchoune "
Mpec13

Merci à vous pour cette réponse