Stop à la non assistance à son animal malade ou blessé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honte aux personnes qui prennent un animal alors qu'elles savent très bien qu'elles n'ont absolument pas les moyens de le soigner.

Honte aux êtres abjects qui n'ont même pas le réflexe de se priver de quoi que ce soit pour faire soigner leur chat.

Honte aux inconscients qui ne se donnent même pas la peine de téléphoner à un vétérinaire pour au moins avoir un conseil et font de l'auto médication anarchique, dangereuse, aberrante, comme de mettre du citron sur une plaie.

Honte à ceux qui laissent leur chat, malade ou blessé, souffrir le martyre pendant des jours ou des semaines.

Honte à une irresponsabilité qui confine à de la véritable cruauté, aussi sûrement que les infâmes qui maltraitent volontairement les animaux.

Je ne sais pas comment ces gens-là peuvent se regarder tous les jours dans une glace, comment ils peuvent manger, dormir, à côté de leur animal "chéri" qui souffre voire agonise.

Moins chiffonnée et dans l'autre sens ;) Je n'arrive pas à piger ce qu'elle trouve à cet endroit qui, à priori, n'a pas l'air super confortable !

Là, ça c'est un loulou qui a le sens du confort :)

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Lyly, avec tout ce que l'on ne sait pas, des personnes qui agissent de la même manière mais ne postent pas sur les forums, je commence à me demander qui sont les plus nombreux : ceux qui comme nous donneraient tout pour soigner leur animal, ou ceux qui s'en contre-foutent et le laisse souffrir et crever dans son coin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis un peu pessimiste mais je pencherais plutôt pour ceux qui s'en contre foutent malheureusement j'aurais préféré le contraire euqi quand on voit le nombre d'abandons ,souvent à la sauvage, qu'il y'a on voit bien que trop de cons ne pensent qu'à leur gueule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu les réponses qu'elle a eu! ce serait pas la même chanson sur Wamiz!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sa c'est sur flam là encore les gens sont trop gentils avec elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te rejoins hélas Lyly...

Il y a des chances Flam, elle se ferait gravement descendre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand elle dit j'ai peur qu'il meurt...ben vu qu'il est traité à la sauce citron, il risque pas de guérir! Pfff ça donne des envies de meurtres!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un forum comme Wamiz, indépendamment de super échanges, m'aura aussi appris ça : le nombre stupéfiant de maltraitance sur les animaux, par actes de violence, par reproductions sauvages et donc abandons, ou par "non soignage". Et c'est terrifiant. Toutes ces pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé...

+ 100 Flam. Pas de meurtre tout de suite, mais par exemple de grandes coupures sur tout le corps et ensuite de bains quotidiens au jus de citron.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai peur qu'il meurt....Elle a pas l'air d'avoir si peur vu que sa fait 2 semaines qu'il est dans cet état là sa n'a pas l'air de l'empêcher de dormir pour autant!

Me rappelle quand j'ai adopté Berlioz 2 jours après je trouvais que quand il éternuait il y'avait plus de sang que d'habitude je paniquais comme une dingue en essayant de joindre plusieurs vétos pas un qui m'a répondu.

Mon copain est rentré rapidement il a aussi essayé de joindre un véto finalement il a réussi et c'était juste du à son coryza -_-" j'ai eu très peur de le perdre je me suis mise à éclater en sanglots .

Alors quand je vois que certains sont capables d'attendre que leurs animaux soient à l'article de la mort je comprends pas....

En effet euqi j'ai souvent été choquée de voir le nombre d'inconscients qu'il y'a ici qui ne veulent pas aller voir un véto parce que c'est trop cher et qu'ils veulent pas payer pour "rien".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ne pas être d'accord avec tout ce que tu énonces Euqi !!!!!

Je pète souvent un câble quand je vois certains messages sur plusieurs forums et après on veux me faire passer pour la "méchante".

Alors là, non !

Car comme tu dis Euqi, moi je me regarde sans problème dans la glace.

Jamais je ne fermerai ma gueule pour dénoncer pareil comportement et tant pis si ça ne plaît pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que Pinks est allée poster sur le forum de la malade au citron.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?