Stop à la non assistance à son animal malade ou blessé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honte aux personnes qui prennent un animal alors qu'elles savent très bien qu'elles n'ont absolument pas les moyens de le soigner.

Honte aux êtres abjects qui n'ont même pas le réflexe de se priver de quoi que ce soit pour faire soigner leur chat.

Honte aux inconscients qui ne se donnent même pas la peine de téléphoner à un vétérinaire pour au moins avoir un conseil et font de l'auto médication anarchique, dangereuse, aberrante, comme de mettre du citron sur une plaie.

Honte à ceux qui laissent leur chat, malade ou blessé, souffrir le martyre pendant des jours ou des semaines.

Honte à une irresponsabilité qui confine à de la véritable cruauté, aussi sûrement que les infâmes qui maltraitent volontairement les animaux.

Je ne sais pas comment ces gens-là peuvent se regarder tous les jours dans une glace, comment ils peuvent manger, dormir, à côté de leur animal "chéri" qui souffre voire agonise.

Moins chiffonnée et dans l'autre sens ;) Je n'arrive pas à piger ce qu'elle trouve à cet endroit qui, à priori, n'a pas l'air super confortable !

Là, ça c'est un loulou qui a le sens du confort :)

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin j'espère qu'ils ne feront pas de gosses parce que si ils s'en occupent aussi "bien" que de leurs animaux bin pauvres gosses!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je doit demander des nouvelles cet après midi pour savoir si on doit l'euthanesié ou non. Elle est arrivée au véto elle tirer la langue tellement que elle avait du mal a respirer !

Mimi, moi aussi je suis encore plus proche quand il sont pas bien... La je doit partir 5 jours loin de Chanel (je vais chez mon père) elle va trop me manquer (rien a qu'a écrire sa je pleure), et elle arrête pas de me demander des câlins elle me colle je crois qu'elle le sent :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est souvent ce qui arrive Mimi :)

Si seulement on pouvait Sevv, mais il est demandé tellement de preuves de maltraitance, souviens-toi du post d'Anaisyl sur les chevaux maltraités, les force de l'ordre et l'assoc des équidés ont mis un temps fou à réagir, alors des chats ou des chiens, tu penses...

Mais oui Jocya, on le sait que tu es la sauveuse universelle des chats, juste dommage qu'ils disparaissent. D'ailleurs étonnant que Théo soit encore là, il n'a pas avalé de silicone lui ? Et tiens j'y pense, il n'y a plus de chatons errants dans ton coin ?

Tu sais Lyly ils ne considèrent pas leurs animaux comme des êtres vivants, donc pourquoi s'en occuper ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d accord avec toi lylyrose. Mais quand ils pensent "enfants" il pensent "allocs" et tout le reste..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre minette Audrey. Oui, un problème cardiaque provoque une arrivée d'eau dans les poumons, d'où les difficultées respiratoires. Je n'en reviens pas qu'un personnel d'hôpital ait laissé cette minette comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de poster une petite réponse assassine à la personne qui ne soigne pas son chat depuis 2 semaines, elle va pas être déçu du voyage !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai euqi heureusement c'est pas tous qu'ils sont comme sa ;)

Ma mère était seule à nous élever avec mon frère et ma soeur on a eu des animaux et toujours elle les a emmenés chez le véto quand il y'avait besoin même si elle était endettée.

Elle se démerdait toujours pour faire en sorte que nous et nos animaux ayons ce qu'il fallait même si à l'époque les animaux ne mangeait pas du hills et compagnie.

Oh tu sais birdie les enfants sa rapporte pas tant que sa mdrrr je devrais peut être en faire d'autres (^^,) humour bien sur ;) j'en veux pas d'autres je veux me consacrer à mon fiston mais aussi aux animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que tu as été plutôt soft Pinks. Mais tu as dit tout ce qu'il fallait. Perso je n'y posterai pas, je suis certaine de dépasser les bornes de la politesse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que j'ai eu du mal à me retenir. Ya tellement de chose à dire, je pouvais quand même pas lui écrire un roman elle aurait pas tout lu !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dans le même cas que toi euqi j'ai eu envie de répondre mais je n'aurais pas été polie...

Et je ne souhaite pas m'inscrire à 10 000 sites différents non plus lool ^^

En tout cas pinks tout est dit dans ta réponse.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?