sterilsation de kitty et simba

Utilisateur anonyme

aujourd'hui simba et kitty ce sont fait sterilisé simba est en pleine forme par contre kitty est tres fatigué n'a pas mangé et reste dans son panier c'est normal?

on a fait samedi les examen de lolie il n a rien a faire elle a des troubles dans le cerveau et ses mouvements ne sont pas coordonné mais elle peut etre sterilisé aussi .

et ils ont été vacciné et mis une puce dans le cou aussi

lolie se fera sterilise en même temps que princesse des que les chatons seron adopté

9 réponses
Solenneb

c'est très bien! surtout pour tes chats! en tout les cas je suis ravie que les commentaires des autres ont portés leurs fruits!! bravo a tous! comme quoi même quand sa paraît impossible il y a toujours de l’espoir!!

Coco33150

BRAVO

Utilisateur anonyme

on savais pas et au veterinaire on a dit a ma mere quil fallai vaccine et c'est moins cher quand le chat dort alor ma mere a tout fait on a le carnet et le passeport pour chaque chat on a même une pochette avec c'est cool

par contre kitty dort depuis quelle est rentre et ne mange pas et ne bouge pas on est inquiet

Utilisateur anonyme

Il faut bien faire attention qu'elle soit au chaud et que sa température corporelle ne descende pas pour Kitty, demain elle devrait aller mieux, si elle n'est pas normale il faudra appeler ton vétérinaire.

Solenneb

si vraiment tu as peur appelle un véto de garde! il te dira si oui ou non il faut s’inquiéter! elle est peut être un peu chamboulée! elle a quand même subit une opération!!

Coco33150

Elle est un peu en vrac, après une anesthésie c'est normal

Utilisateur anonyme

Tous les chats ne réagissent pas de la même façon à une anesthésie, mais si ce matin c'est toujours pareil passe un petit coup de fil au véto.

En tout cas je te félicite pour ta prise de conscience, bravo, et bravo à tes parents aussi :)

Utilisateur anonyme

Zanaya, vu de là où l'on est parti, si je pense que l'on peut dire bravo, ce n'est pas si fréquent que des personnes anti-stérilisation changent d'avis. Il ne faut pas minimiser le travail qu'ils ont fait sur eux pour cette remise en question. Un peu d'empathie ne fait de mal à personne... ;)

Utilisateur anonyme

ça c'est une bonne nouvelle ! Adieu les portées non voulues, les cancers, les MST !

T'en fais pas pour ta puce, il faut juste pas que ça dure plus de 2/3 jours !