re!
il est incroyable de voir les attaques en mots et pas tellement en arguments finalement...
La polémique, du moins la discussion est intéressante je trouve et d'autres aussi apparemment....il est idiot de vos parts si vous avez raison dans vos propos, de dire que le débat ne sert à rien...non...je ne suis pas d'accord...c'est le même un des moteurs pour faire évoluer ses pensées....
vous avez ici alors une tribune de plus...pourquoi cracher ainsi sur le peu de personne qui argumentent un peu un autre sens sur le votre....??
Le débat n'appelle pas forcemment que l'Autre versant est idiot ou un troll quelconque....c'est mêm e relativement bas de se défendre ainsi...
j'en reviens au fait que vous n'avez pas commenté....combien rapporte un chat mort dans la rue...par rapport à un chat dont on s'occupe, on qu'on décrète de stériliser systématiquement?
Ca va de Zéro euros...à beaucoup d'eurso finalement...pour les grosses machines industrielles, "big pharma"...comme certaines appellent ca.....et pour un industriel qui fait du lobbying sa facon de fonctionner il est tres facile de promouvoir un systeme....encore une foie, hypocritement pour le bien etre des animaux, qui fait tourner les stocks.......
De la même facon qu'il a fallu trouver une nouvelle source d'amidons pour fabriquer les croquettes car les céréales étaient devenues trop chères du fait de spéculations et OGM...du coup, on a décréter que la céréales était mauvaise.....et on peut donc, donner de la pomme de terre à la place légitimement, et écouler les gros stocks d'invendus de viandes que l'on a en Europe....
Voila...disons que entre gagner beaucoup d'argent, ou pas du tout.....le systeme, globalement, lui il fait son choix....et le bien être des aniamaux n'est pas le premier motif....c'est le prétexte à la systématisation....disons ca pourrait.....lol.....