S'il vous plait, quel propos de ma part(charlotte)...est déplacé, insultant ou rabaissant ou quoi que se soit de ce style...
copie/colle...s'il te plait....
et
"""Donc si vous n'êtes pas capable d'être souples et de défendre vos avis sans viser une personne ou un groupe en particulier et les traiter comme de la m**** parce qu'ils n'ont pas le même avis que vous c'est vous qui êtes dans le tort ! soyez adulte --'' C"est peut-êtres vous qui n'ayez pas votre place ici!!""""
je suis tout à fait d'accord avec toi...=)....Charlotte...
Et pour répondre, évidemment que la croquette n'existe pas dans la nature et n'est pas naturelle en soit.....mais le chien non plus.....et alors il faudrait donner poubelles et autres restes de nourriture humaines...pour être "naturel comme avant"....
(((La croquette occasionne des pathologies...certes, lorsqu'elle est mauvaise, incontestable...=).;lol)))
Et ca n'est pas dans l'esprit d'être contre, mais bien de comprendre ce qui fait que globalement...."on" (tout l'monde ou presque)est d'accord, apparemment, à dire que la stérilisation est une bonne solution qui pose moins de problemes de conscience que de laisser faire à la Nature des orphelins amenés à être pas bien et souvent mourir...certes.
Ya pas de solutions heureuses dans ce débat, j'en conviens.....
Mais ouvrir la question se mérite largement ,non??? et puis en argumentant "pour"...il ya moyen de convaincre des lecteurs de vos posts...donc, ne pas vouloir en débattre est idiot, et fermé d'esprit plutot.....
copié/collé:"""je partage complètement l'avis de charlotte 1334 , et trouve le post de nutronaute oser car le forum est dirigé par 3 ou 4 militants fébriles de la stérilisation et anti non lof et loof!!! """
Pourquoi, y a des sujets dont il faut parler et d'autres à ne jamais aborder???ce serait dommage d'être en "informations controllées"...sur un forum "libre".
et écrire et lire n'a jamais fait de mal....