Stériliser ma chatte après ses 6 mois , possible ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir ,

Aujourd’hui ' hui , j ' ai retire mon plâtre . Malheureusement je dois garder une sorte de botte pour marcher et je ne peux pas marcher sans béquilles . J ' ai du prendre un nouveau rendez - vous dans un mois . Alors je crains ne pas être guérie quand ma chatte aura 6 mois et donc quand elle devra être stérilisé . Puis - je la stérilise plus tard que lorsque que je serai complétement rétablie car ma chatte a une peur bleue du vétérinaire ou e ce mieux de la stérilisée a l ' age de ses 6 mois ?

Merci d ' Avance pour vos Réponses .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci a toutes . Car je peux la sterilisée a 6 mois mais si c ` est ma mere qui l ` enmene , elle va se sauver . Si j ` attends un peu plus , je pourrais l ` enmenner avec mon grand frere .

?
    Signaler

bon retablissement , mais ne t inquiete pas oui ca peu attendre ;) moi j ai amener mes 2 minettes aujourd hui pour ce faire steriliser , Ryzann a 18 mois et Karma 8 mois alors t inquiete pas

?
    Signaler

oui ça peut attendre - Soignes toi bien -

?
    Signaler

c est ça qui est le plus a craindre si elle a ses chaleurs fait attention car des que tu ouvriras une porte elle cherchera a se sauver fait la des que tu peux bon retablissement

?
    Signaler

Il n'y a pas de soucis, tu peux tout a fait la faire stériliser un petit peu plus tard.

De toutes façons si elle ne sort pas et qu'elle a ses chaleurs elle ne te ramènera pas de petits heureusement ;)

mais elle risque de miauler donc je te souhaite qu'elle les ait le plus tard possible car c'est très, très agaçant ^^ mais pas de sorties surtout.

?
    Signaler

Ne t'inquiète pas, ça peut attendre un peu.

Et pour toi : bon rétablissement ! :)

?
    Signaler

Si tu ne peux pas l'emmener chez ton véto a cause de ta jambe. Attend de le pouvoir mais il est vrai que plus on attend plus y a des chances qu'elle est ses premières chaleures et donc de miauler sans arrêt.

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !