Stériliser ma chatte après ses 6 mois , possible ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Aujourd’hui ' hui , j ' ai retire mon plâtre . Malheureusement je dois garder une sorte de botte pour marcher et je ne peux pas marcher sans béquilles . J ' ai du prendre un nouveau rendez - vous dans un mois . Alors je crains ne pas être guérie quand ma chatte aura 6 mois et donc quand elle devra être stérilisé . Puis - je la stérilise plus tard que lorsque que je serai complétement rétablie car ma chatte a une peur bleue du vétérinaire ou e ce mieux de la stérilisée a l ' age de ses 6 mois ?

Merci d ' Avance pour vos Réponses .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu ne peux pas l'emmener chez ton véto a cause de ta jambe. Attend de le pouvoir mais il est vrai que plus on attend plus y a des chances qu'elle est ses premières chaleures et donc de miauler sans arrêt.

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, ça peut attendre un peu.

Et pour toi : bon rétablissement ! :)

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de soucis, tu peux tout a fait la faire stériliser un petit peu plus tard.

De toutes façons si elle ne sort pas et qu'elle a ses chaleurs elle ne te ramènera pas de petits heureusement ;)

mais elle risque de miauler donc je te souhaite qu'elle les ait le plus tard possible car c'est très, très agaçant ^^ mais pas de sorties surtout.

Utilisateur anonyme

c est ça qui est le plus a craindre si elle a ses chaleurs fait attention car des que tu ouvriras une porte elle cherchera a se sauver fait la des que tu peux bon retablissement

Utilisateur anonyme

oui ça peut attendre - Soignes toi bien -

Utilisateur anonyme

bon retablissement , mais ne t inquiete pas oui ca peu attendre ;) moi j ai amener mes 2 minettes aujourd hui pour ce faire steriliser , Ryzann a 18 mois et Karma 8 mois alors t inquiete pas

Utilisateur anonyme

Merci a toutes . Car je peux la sterilisée a 6 mois mais si c ` est ma mere qui l ` enmene , elle va se sauver . Si j ` attends un peu plus , je pourrais l ` enmenner avec mon grand frere .