stériliser les chattes ou castrer les males ?

Utilisateur anonyme

je me suis toujours demander ques qu’il était le mieux stériliser une femelle ou castrer un mâle ?? dite ce que vous pensez

106 réponses
Kallys34

"C est pas parqu il a vieilli qu il faut l abandonner"

animaux: c'est pas aux amoureux des animaux qu'ils faut dire ça, nous on est au courant, c'est plutôt au gros débile, aux trou du cul, aux abruti lobotomisé qu'il faut le faire comprendre... malheureusement pour comprendre quelque choses il faut avoir un cerveau... ce qui n'est pas leur cas.

Utilisateur anonyme

Je le connais depuis 3 ans c est un chat roux d environ 5 ans

Kallys34

ça fait trois ans que tu le nourrit ?

Utilisateur anonyme

Oui il est tres affectueux et concernant les bagarres....c est chaque soir

P'titefleur

Oui c'est un troll !!! elle a 40 ans et vit aux Etats Unis mmmmmdr

Kallys34

trois ans que tu le nourrit et tu ne le considère pas comme ton chat ????... -_-"

et une chose encore; aujourd'hui je suis de très bonne humeur donc je m'en fout totalement de parler avec un troll en faisant comme de rien n'étais, mais s'il te plaît soit au moins cohérante: un coup tu me dis qu'il ne se laisse pas porté, qu'il te griffe et ne vient pas tout les jours et après qu'il est très affectueux.... et que tu l'entends ce battre tout les soirs (donc que tu le vois tout les jours, sinon comment savoir que c'est lui qui se bat).....

Utilisateur anonyme

J entend des miaulements

Utilisateur anonyme

t'as de la patience Kallys, c'est bien XD mouhahaha mais comment tu fais, c'est quoi ton secret XD

Utilisateur anonyme

Il est affectueux car il n arrete pas de se blottir contre mes jambes

Kallys34

mdr gwash: comme j'ai dis je suis d'excellente humeur et ça m'amuse un peu de la voir essayer de se dépatouiller dans son "discours". :DDDD

anaïs: aah c'est cool si tu reconnais ton chat à ses miaulements même quand il est loin de chez toi et surtout que tu ne t'inquiète pas pour lui (qu'il soit blesser ou qu'il tombe malade), et si ton chat est suffisament affectueux pour se frotter à toi, comment ça se fait que tu n'arrive pas à le mettre dans une caisse de transport ?