Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stériliser les chattes ou castrer les males ?Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
ben attire le avec de la nourriture, de la douceur et beaucoup de patience, si il ne te fait toujours pas confiance; demande à une spa pas loin de chez toi de te prêter un piège et ensuite direction véto... c'est pas plus compliqué....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"C est pas parqu il a vieilli qu il faut l abandonner"

animaux: c'est pas aux amoureux des animaux qu'ils faut dire ça, nous on est au courant, c'est plutôt au gros débile, aux trou du cul, aux abruti lobotomisé qu'il faut le faire comprendre... malheureusement pour comprendre quelque choses il faut avoir un cerveau... ce qui n'est pas leur cas.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je le connais depuis 3 ans c est un chat roux d environ 5 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ça fait trois ans que tu le nourrit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui il est tres affectueux et concernant les bagarres....c est chaque soir
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui c'est un troll !!! elle a 40 ans et vit aux Etats Unis mmmmmdr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
trois ans que tu le nourrit et tu ne le considère pas comme ton chat ????... -_-"

et une chose encore; aujourd'hui je suis de très bonne humeur donc je m'en fout totalement de parler avec un troll en faisant comme de rien n'étais, mais s'il te plaît soit au moins cohérante: un coup tu me dis qu'il ne se laisse pas porté, qu'il te griffe et ne vient pas tout les jours et après qu'il est très affectueux.... et que tu l'entends ce battre tout les soirs (donc que tu le vois tout les jours, sinon comment savoir que c'est lui qui se bat).....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J entend des miaulements
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
t'as de la patience Kallys, c'est bien XD mouhahaha mais comment tu fais, c'est quoi ton secret XD
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il est affectueux car il n arrete pas de se blottir contre mes jambes
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)