stériliser les chattes ou castrer les males ?

Utilisateur anonyme

je me suis toujours demander ques qu’il était le mieux stériliser une femelle ou castrer un mâle ?? dite ce que vous pensez

106 réponses
Utilisateur anonyme

En grande majorité, un chaton ça grandit, c'est plus marrant et puis faut partir en vacances et puis le veto ça coûte cher donc direction le refuges parce que c'était pour faire plaisir au enfants mais maintenant ils s'en foutent du chats donc pourquoi le garder

Utilisateur anonyme

Pinks: Tes chats sont trop chous

Kallys34

"Kally34: ce n est pas mon chat c est un chat qui vient de temps en temps juste pour manger et jouer un peu"

oui enfin, si tu le nourris c'est que tu le considère un peu comme ton chat, et puis même si ce n'est pas vraiment le tiens, tu peut quand même le faire stériliser (il doit être errant) ça évitera qu'il s'accouple avec d'autre femelles (en plus de la tienne) et donc ça évitera les chatons malheureux; ça évitera également qu'ils se battent avec d'autre mâle et aussi ça lui évitera de pisser partout chez toi au moments des chaleurs.

Utilisateur anonyme

Je veux bien le faire castre mais des que je le porte il me griffe et en plus il ne vient pas tous les jours et quand je sors le chercher dans le quartier je le trouve jamais

Utilisateur anonyme

Oui mes chats sont chous je te remercie mais heureusement que je n'ai pas suivi ton conseil de "Prends un petit chat de gouttiere abandonne que tu vas sauver au lieu d acheter un chat de race en plus les chats de races sont tres fragiles" parce que sinon ils ne seraient pas là mais petits coons d'amour !

Kallys34

"En grande majorité, un chaton ça grandit"

ah bon..... noooon, sérieux ?.... aah zut moi qui vient d'adopter un chaton tout mignon... bon ben je le jetterais au bord d'une route en partant en vacance, à moins que je l'attache bien quelque part pour être sure qu'il ne sera pas sauver et qu'il mourra lentement de faim et de soif.... je me tâte....

(c'est pas ironique ou quoi, je me fout juste de la gueule de ceux qui semble encore ignorer ce fait ;))

Utilisateur anonyme

Un animal c est pour la vie sinon a quoi ca sert???

Utilisateur anonyme

C est pas parqu il a vieilli qu il faut l abandonner

Utilisateur anonyme

"Un animal c est pour la vie sinon a quoi ca sert???"

On est d'accord la dessus mais pour beaucoup dés que le chat commence a poser problème il s'en débarrasse !

Kallys34

ben attire le avec de la nourriture, de la douceur et beaucoup de patience, si il ne te fait toujours pas confiance; demande à une spa pas loin de chez toi de te prêter un piège et ensuite direction véto... c'est pas plus compliqué....