stériliser les chattes ou castrer les males ?

Utilisateur anonyme

je me suis toujours demander ques qu’il était le mieux stériliser une femelle ou castrer un mâle ?? dite ce que vous pensez

106 réponses
Kallys34

"Sauf pour le faite de distribuer les chatons imaginons par exemple que je sterilise ma chatte a huit mois et a 6 mois elle est gestante (je donne souvent a manger a un chat male qui rentre chez nous) bah je pourrai pas garder donc je vais les donner"

et il ne t'es pas venue à l'idée de les faire stériliser tout les deux ?....

P'titefleur

Le samedi...les trolls reviennent ...c'est normal.

Utilisateur anonyme

Sur un autre site on dit que c est trop tot

Utilisateur anonyme

Oui bah si ils pouvaient aller troller ailleurs que sur Wamiz, ca préserverai mes nerfs XD

Utilisateur anonyme

ON peut faire stériliser les chat a partir de 10 semaines alors arrêter de dire que 6 mois c'es trop tôt !!

http://www.chatsetcompagnie.fr/la-sterilisation-precoce-une-pratique-qui-fait-debat/

Utilisateur anonyme

Kally34: ce n est pas mon chat c est un chat qui vient de temps en temps juste pour manger et jouer un peu

Utilisateur anonyme

Ok donc je steriliserai ma chatte a la naissance comme ca tout le monde sera content

Utilisateur anonyme

Bien bonne initiative ! Ça évitera des malheureux !

Utilisateur anonyme

N'oublions pas que les petits chatons qui sont donnés "contre bon soins dans une famille aimante" finissent bien souvent à la rue !

Utilisateur anonyme

Pas forcement