stériliser les chattes ou castrer les males ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"J ai mal tape sur mon clavier"
Effectivement Ptite fleur, quand je lis ca ca ne peut en etre qu'un...
Gwash : c'est une troll......dans sa fiche elle a 40 ans et vit aux E.U.
J ai mal tape sur mon clavier
Si j avais une chatte je la ferai sterilisee et en plus j adore les animaux contrairement a d autres...Sinon quesque je viendrai faire ici?????
Euh non, tu as dit que tu ne comptais pas faire stériliser ta chatte, que si elle fait des petits tu les distribuera a qui veut autour de toi, et tu as ajouté que tu connais quelqu'un qui a une chatte de 8ans qui fait une portée a chaque chaleurs et qui est en bonne santé, où as tu dis la dedans que tu n'est pas contre la stérilisation?
Je ne suis pas contre la sterilisation mais je suis contre la pillule
C'est pareil...vous êtes des personnes qui n'ont que faire du bien être des animaux.....
Moi je n ai que dit que lamsterlisation est contre nature compare a quelqu un qui eleve son chien avec un collier electrique c est rien
''Est ce que le chat souffre apres l operation plutot??''
Non.
Elle va adopter une femelle et la faire reproduire a chaque chaleurs...