stériliser les chattes ou castrer les males ?

Utilisateur anonyme

je me suis toujours demander ques qu’il était le mieux stériliser une femelle ou castrer un mâle ?? dite ce que vous pensez

106 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas contre la sterilisation mais je suis contre la pillule

Utilisateur anonyme

Euh non, tu as dit que tu ne comptais pas faire stériliser ta chatte, que si elle fait des petits tu les distribuera a qui veut autour de toi, et tu as ajouté que tu connais quelqu'un qui a une chatte de 8ans qui fait une portée a chaque chaleurs et qui est en bonne santé, où as tu dis la dedans que tu n'est pas contre la stérilisation?

Utilisateur anonyme

Si j avais une chatte je la ferai sterilisee et en plus j adore les animaux contrairement a d autres...Sinon quesque je viendrai faire ici?????

Utilisateur anonyme

J ai mal tape sur mon clavier

P'titefleur

Gwash : c'est une troll......dans sa fiche elle a 40 ans et vit aux E.U.

Utilisateur anonyme

"J ai mal tape sur mon clavier"

Effectivement Ptite fleur, quand je lis ca ca ne peut en etre qu'un...

Utilisateur anonyme

Sauf pour le faite de distribuer les chatons imaginons par exemple que je sterilise ma chatte a huit mois et a 6 mois elle est gestante (je donne souvent a manger a un chat male qui rentre chez nous) bah je pourrai pas garder donc je vais les donner

Utilisateur anonyme

''dans sa fiche elle a 40 ans et vit aux E.U.''

Hello Animaux2013! Sterilize your cat and you'll save animals. It's easy, without any harm and you'll get peace.

Utilisateur anonyme

Je comprends le francais mais bon c est sympa quand meme:)

Utilisateur anonyme

Mouhahaha bien joué Loang!

Eh bah tu la stérilises a 6mois et puis c'est tout

Quand je dis qu'on aura tout vu sur Wamiz... ^^